« Krypton » annulée par SYFY


Jamais deux sans trois, après Deadly Class et Happy, SYFY annule une autre de ses séries.

Malgré deux ans de bons et loyaux services, l’aventure s’achève pour l’arrière-grand père de Superman, Seg-El. L’acteur principal, Cameron Cuffe, s’est d’ailleurs empressé de commenté cette nouvelle sur son compte Twitter en partageant sa gratitude quant à sa participation à cette aventure télévisée.

En effet, suite à la diffusion, mercredi dernier de l’ultime épisode, la chaîne a donc annoncé qu’elle ne reconduisait pas Krypton pour une troisième saison. Il faut dire que les aventures retraçant la jeunesse de Seg-El ont connu ces derniers mois une chute d’audience vertigineuse. Tombant régulièrement sous la barre fatidique des 400 000 téléspectateurs, ce désintérêt de la part du public aura finalement été fatal à la série.

Que les fans se rassurent cependant. Il se pourrait que la série connaisse un second souffle dans les prochains mois puisque les producteurs de Warner Horizon ont évoqué la possibilité que Krypton se réfugie sur une autre plateforme ou une autre chaîne telle que DC Universe ou HBO Max par exemple, lesquelles font également parties des services de Warner Bros.

De plus, une nouvelle n’arrivant jamais seule, SYFY a, dans le même temps, également remisé au fond du tiroir le projet de spin-off autour de la série Krypton. Celui-ci, centré sur le personnage de Lobo, joué par Emmett J. Scalan avait pourtant eu droit à un pilote. Un retournement de situation qui semble prendre tout le monde de court, même les acteurs puisqu’ Emmett J. Scalan confiait récemment sa joie de pousser un peu plus loin l’interprétation de son personnage dans cette nouvelle extension de la série :

« Physiquement je ne suis pas le plus gros salopard de la terre, donc il est important de cerner l’état d’esprit de ce type. Vous n’allez pas avoir le plus grand Lobo de tout l’univers, mais je vous promets que vous allez avoir le plus fou ! »

Malheureusement, nous n’aurons donc pas l’occasion de voir l’étendue du talent de Lobo. C’est un été bien meurtrier qui touche à sa fin sur SYFY. Reste à espérer à présent que la grande faucheuse des séries ne fasse pas de nouvelle victime.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.