D23: Marvel annonce 3 nouvelles séries pour Disney+


Vous pensiez avoir eu toutes les annonces de la Phase 4 du Marvel Cinematic Universe lors de la San Diego Comic-Con ? Vous avez tort, admettez-le et croyez-le, c’est pour un bien.

Lors de la D23 Disney Expo 2019 hier soir, une présentation entière était consacrée à la future plateforme de streaming du géant aux grandes oreilles, à savoir Disney+. La conférence ayant vocation à montrer toutes les propriétés intellectuelles de Disney, une partie était notamment consacrée à Marvel et plus précisément Marvel Studios.

Lors de sa prise de paroles, Kevin Feige, président de Marvel Studios, a notamment annoncé trois nouvelles séries pour la Phase 4 du MCU. Et contrairement à celles annoncées à la San Diego Comic-Con, celle-ci n’avaient eu aucune rumeur à leur sujet d’une part, et concernent des personnages qui n’ont pas encore été introduits dans le MCU d’autre part.

Ms. Marvel se centrera sur la jeune super-héroïne du même nom. Kamala Khan est une jeune fille musulmane qui se retrouve avec des pouvoirs après qu’une bombe Terrigen ait été lâchée suite aux événements ‘Infinity dans les comics. Touchée par les gaz de cette bombe, elle se révèle comme étant une Inhumaine et ressort de sa chrysalide avec des pouvoirs de poly-morphe. Fan incommensurable de Captain Marvel, Kamala opte alors pour un surnom et un costume faisant directement écho à sa super-héroïne favorite en se nommant Ms. Marvel.

La série sera écrite et dirigée par Bisha K. Ali, un acteur et scénariste britannique qui travaille actuellement sur le reboot de Four Weddings and a Funeral sur Hulu. On ignore encore qui incarnera la jeune Kamala Khan ou si Captain Marvel (Brie Larson) pourrait apparaitre dans la série d’une manière ou d’une autre.

She-Hulk mettra en vedette un autre personnage féminin en la personne de Jennifer Walters. Celle-ci est une avocate et surtout la cousine de Bruce Banner, qui se voit recevoir une transfusion sanguine de la part de son cousin après un grave accident. Par cet événement, Jennifer reçoit une faible part de l’intoxication gamma de Banner et peut se transformer à volonté en She-Hulk, une version féminine mais beaucoup moins monstrueuse de Hulk.

Aucune actrice n’a encore été annoncée pour le rôle principal et on ignore encore si Mark Ruffalo pourrait reprendre son rôle de Bruec Banner dans la série.

Enfin, Moon Knight suit Marc Spector, un ancien agent de la CIA qui est presque tué lors d’une confrontation avec un terroriste. Sauvé par le dieu de la lune Khonshu, Spector devient alors le justicier Moon Knight. La particularité du personnage est aussi que Marc Spector n’est pas sa seule personnalité vu qu’il souffre d’uns ydnrome de personnalité multiples, abritant aussi Steven Grant, John Lockley et le dieu Khonshu.

Aucun acteur n’a encore été annoncé dans le rôle. On sait juste que la série ne sera pas aussi sombre que l’ont été certaines séries Marvel sur Netflix comme par exemple Daredevil.

Les dates de sorties, même approximatives, de ces nouvelles séries n’ont pas encore été annoncées même si elles sont confirmées comme faisant partie de la Phase 4. Elles devraient donc sortir en 2020 ou 2021. Elles rejoignent cinq autres séries précédemment annoncées que sont The Falcon and The Winter Soldier (automne 2020), Loki (printemps 2021), WandaVision (printemps 2021), What if…? (été 2021) et Hawkeye (automne 2021). La Phase 4 inclura aussi les films Black Widow (mai 2020), Eternals (novembre 2020), Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (février 2021), Doctor Strange in the Multiverse of Madness (mai 2021) et Thor: Love and Thunder (novembre 2021).


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.