D23: Kit Harington, Barry Keoghan et Gemma Chan rejoignent « Eternals »


Et dire que vous pensiez sans doute que le cast du futur film Marvel Eternals comprenait déjà une belle brochette de stars… Vous ne croyiez pas si bien dire.

Lors de la D23 Disney Expo 2019 et de la conférence de Walt Disney Pictures, le président de Marvel Studios Kevin Feige a présenté l’entièreté du cast du futur film Eternals. Malgré neuf acteurs annoncés lors de la San Diego Comic-Con, Feige n’était pas à court de surprises et a présenté trois nouveaux ajouts au cast.

Mandatory Credit: Photo by Matt Baron/Shutterstock (10112926vk) Gemma Chan Vanity Fair Oscar Party, Arrivals, Los Angeles, USA – 24 Feb 2019

Déjà présumée dans une rumeur dont nous vous avions parlé, Gemma Chan rejoint le film dans le rôle de l’Eternelle Sersi. Comme beaucoup des Eternals, elle possède plusieurs pouvoirs mais s’est surtout focalisé sur la transmutation, qu’elle a fait passé comme de la magie au cours des siècles. Gemma Chan est connue pour son rôle dans la série Humans mais est aussi apparue dans Fantastic Beast and Where to Find Them et Transformers: The Last Knight. Plus intéressant, Chan sera la première actrice à incarner deux rôles au sein du MCU, vu qu’elle a aussi incarné la Kree Minn-Erva dans Captain Marvel. Toutefois, vu le maquillage de ce dernier personnage, il est fort probable que cela ne prête pas à confusion.

Véritable révélation de cette conférence, Barry Keoghan sera le méchant du film, nommé Druig. Il s’agit d’un Eternel, notamment le cousin d’Ikaris qui sera incarné par Richard Madden. Barry Keoghan est un jeune acteur irlandais ayant été révélé grâce à son rôle dans Dunkirk. C’est notamment lui qui jouera le rôle principal dans Y, la série adaptant le comics Y: The Last Man, l’année prochaine.

Mandatory Credit: Photo by Stephen Lovekin/REX/Shutterstock (10185766fw) Kit Harington ‘Game of Thrones’ season eight premiere, Arrivals, New York, USA – 03 Apr 2019

Et la nouvelle de casting la plus tonitruante est certainement la dernière ! Kit Harington interprétera Dane Whitman dans le film. Le plus intéressant est que Dane Whitman est mieux connu ans les comics en tant que le super-héros Black Knight, un super-héros membre des Avengers et muni de nombreux gadgets mais surtout d’une épée mystique, l’Ebony Blade. Il a notamment une relation amoureuse avec Sersi dans les comics. Quant à Kit Harington, il n’est plus à présenter après son rôle principal de Jon Snow dans la série Game of Thrones. Les fans de cette dernière se réjouiront déjà de ses retrouvailles à l’écran avec Richard Madden alias Ikaris dans le film et Robb Stark dans Game of Thrones.

Eternals sort le 6 novembre 2020.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.