Deux personnages quittent “Legends of Tomorrow”


Les légendes de demain ne sont pas toutes éternelles. Une idée confirmée par Deadline qui nous apprend aujourd’hui une bien triste nouvelle : deux des acteurs incontournables de Legends Of Tomorrow vont quitter le show durant la cinquième saison à venir.

Le Waverider va bientôt avoir deux sièges vides. Brandon Routh aka Ray Palmer / Atom, et Courtney Ford aka Nora Darhk ne seront plus récurrents dans la série. Lui a rejoint l’aventure en 2016, elle en 2018. A l’écran, ils ont chacun(e)s connu des mésaventures à la fois jouissives et imprévisibles les ayant fait voyager à travers les époques sans qu’une seule ride ne vienne marquer leurs visages.

« Brandon et Courtney ont été des membres précieux de la famille Legends « , ont déclaré dans un communiqué les producteurs exécutifs Phil Klemmer, Grianne Godfree et Keto Shimizu. « Ils ont toujours apporté passion et collaboration à leurs personnages et au show – à la fois sur et hors de l’écran. Nous les admirons profondément et nous leur sommes éternellement reconnaissants.« 

Sur son compte Instagram, Brandon Routh a tenu à préciser que cette décision n’avait pas été prise de son propre chef, et que son personnage lui manquera particulièrement :

« Merci à tous d’avoir suivi le périple de Ray au cours des cinq dernières années.  » Un départ qui n’est pas le sien. En effet, ce sont les scénaristes qui ont décidé de couper Atom ! « J’aime ce personnage. J’aime son esprit, son charme et ses bêtises. Il me manquera énormément. J’imaginais plus d’aventures à venir pour lui, mais malheureusement, son scénario sera orienté dans une autre direction. Je suis attristé de voir le voyage de Ray se terminer pour le moment. »

Quant à Courtney Ford, elle a tenu à remercier l’équipe – et les fans – pour son implication dans le show :

« Merci pour cette opportunité de jouer dans un monde que j’aime tellement. Merci d’avoir cru que Nora pourrait survivre au-delà de ses 3 premiers épisodes ! »

Rappelons que les Brandon Routh et Courntey Ford sont mari et femme dans la vie de tous les jours. Peut-être auront-ils dans le futur des projets communs ou individuels ! Quoi qu’il en soit, cette décision va créer un manque au sein du Waverider, lui qui voit défiler énormément de monde depuis 2016.

La saison 5 de Legends of Tomorrow sera lancée début 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.