The Suicide Squad accueille deux nouveaux noms dans son casting


Le casting de The Suicide Squad  dirigé par James Gunn, ne finit pas de s’agrandir . Au menu de cette semaine, deux grands noms viennent grossir les rangs du second opus  de l’Escadron Suicide. Notons que ce  second opus n’est toutefois pas une suite mais devrait être plutôt considéré comme un relaunch.

Celui  qui a été confirmé pour prêter sa voix au personnage de King Shark  n’est autre que le comédien  Steve Agee.  Si ce nom ne vous  dit pas grand-chose, sachez qu’  Agee  a joué récemment dans les Gardiens de la Galaxie Vol 2 où il interprétait Gef l’un des membres des Ravageurs. Agee est producteur, réalisateur, scénariste et acteur. En tant que producteur consultant, il a travaillé sur Ridiculousness, une série télé réalité pour la chaine MTV. Parmi les nombreuses séries télévisées dans lesquelles Agee a joué, on peut trouver American Princess sur la chaine Lifetime ,  Superstore sur la chaine NBC ,  You’re the Worst sur la chaine FX ,  New Girl sur la chaine Fox et bien d’autres encore .  Agee prête régulièrement sa voix pour des personnages animés comme dans Adventure Time sur Cartoon Network et Twelve Forever sur Netflix.  Agee a écrit 306 épisodes du show live de Jimmy Kimmel. Une pointure dans le business donc, on peut dire que le mutant King Shark est entre de bonnes mains.

Un autre ajout qui vient grossir les rangs de l’escadron est Nathan Fillion. Bien plus connu cette fois-ci qu’Agee  notamment pour ses rôles dans Castle,Serenity ou pour les plus anciens Firefly . Fillion integre le casting pour un rôle qui reste à définir. Le casting comprend  actuellement  Margot Robbie (Harley Quinn), Viola Davis (Amanda Waller), Jai Courtney( Capitaine Boomerang) et Joel Kinnaman (Rick Flag), David Dastmalchian (Polka-Dot Man), Daniela Melchior (Ratcatcher), Steve Agee (King Shark), Flula Borg et Idris Elba (rôles non dévoilés)   

The Suicide Squad nouvelle version sort dans les salles le 6 août 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.