James Gunn révèle le cast complet de « The Suicide Squad »


C’est un beau cadeau qu’à fait James Gunn aux fans impatients de The Suicide Squad ce week-end.

Avant de faire son grand retour dans le MCU avec la réalisation du troisième volet des Gardiens de la Galaxie, le cinéaste américain fait un rapide détour par la case DC afin d’orchestrer la suite de The Suicide Squad.

Alors que le tournage est censé débuter dans les prochains jours pour une sortie courant 2021, James Gunn a pris tout le monde de court en publiant sur son compte Twitter l’intégralité du casting que l’on retrouvera donc au générique du prochain opus DC.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la liste nous réserve quelques surprises. A commencer par les deux grands absents : Jared Leto et Will Smith qui abandonnent respectivement leurs rôles de Joker et Deadshot. En revanche, nous aurons le plaisir de retrouver, entre autre, Margot Robbie dans la minijupe d’Harley Quinn, Viola Davis sous les traits d’Amanda Waller et Jai Courtney en Captain Boomerang.

De nouveaux visages devraient également faire leur apparition, notamment Joel Kinnaman (Altered Carbon) incarnera Rick Flag, Idris Elbas et Nathan Fillion (Castle), John Cena (Fast&Furious 9), Alice Braga, Peter Capaldi (Doctor Who), Julio Luiz et bien d’autres encore!

Outre une liste impressionnante d’acteurs, ce twitte est aussi l’occasion pour le réalisateur de semer le trouble dans l’esprit des fans puisque le message est accompagné d’un petit texte, comme une mise au point de James Gunn en personne :

« Certains personnages vont partir, d’autres le sont déjà – même si les rumeurs de sources fiables se trompent sur leurs identités- mais honnêtement, je ne sais pas si nous révèlerons les noms des personnages officiellement avant longtemps, très longtemps. En ce moment je me concentre pour faire le meilleur film possible, sans en faire la promotion et sans partager d’informations dessus. Travailler sur Suicide Squad – des comics que j’aime depuis de nombreuses années- est vraiment un rêve éveillé ».

Voilà de quoi nous faire saliver d’ici 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.