Tony Stark dans « Black Widow » ?


Le MCU, après avoir clôturé son ère débutée par Iron Man, a annoncé une toute nouvelle vague d’adaptations pour la phase 4 de leur plan étalé sur plus de 10ans.

Dernièrement plusieurs acteurs ont été castés. On retrouvera bien évidemment Scarlett Johansson dans le rôle titre mais également Ray Winstone, David Harbour ou encore Florence Pugh.

Aujourd’hui c’est un acteur devenu culte au fil des ans qui va peut-être retrouver l’espionne russe dans son film. En effet Robert « Tony Stark » Downey Jr. pourrait bien rejoindre, selon Deadline, une dernière fois le chemin des salles obscures après son rôle crucial dans Avengers: Endgame.

Alors que le film Black Widow se déroulera entre Captain America: Civil War et Avengers: Endgame, on imagine assez mal Stark rendre visite à l’espionne qui se bat aux cotés de Captain America et donc dans le camp adverse du milliardaire. Peut-être aurons-nous droit à un caméo de la star du même acabit que celui de Chris Evans dans Spider-Man: Homecoming !

Apparemment, nous pourrions retrouver une scène coupée de Captain America: Civil War avec une discussion entre Stark et Romanoff cependant rien n’est encore sûr pour le moment. Ce passage se situerait après la confrontation avec le Winter Soldier et Iron Man, lorsque celui fait comprendre à l’héroïne qu’il est temps de s’enfuir.

Il semble probable que cela soit le « Caméo d’Iron Man » qui a mis le feu à Internet, bien que ce soit probablement une déception pour beaucoup qui espéraient quelque chose de plus substantiel. Et cela serait plus logique étant donné que cette scène supprimée n’a jamais été diffusée auprès du public et qu’elle pourrait facilement être réutilisée sans payer le salaire exorbitant de Downey pour filmer de nouvelles scènes.

Si vous désirez en apprendre plus sur la Veuve Noire vous pourrez retrouver l’épisode de la chronique Girls Unmasked qui lui est consacré sur l’univers des comics !

Black Widow est prévu pour le 1er Mai 2020 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.