Un film « Silver Surfer » en développement


Un message d’alerte est en train de retentir : il semblerait que d’importantes nouvelles nous proviennent de la planète Zenn-La. Cet endroit ne vous dit rien ? Et pourtant, elle a un temps abrité un jeune astronome nommé Norrin Radd qui sauva son monde natal du Dévoreur de mondes, Galactus, en le servant comme son héraut par la suite. Vous l’aurez compris, après avoir été présenté et mêlé aux affaires des 4 fantastiques en 2007 à travers 4: Rise of the Silver Surfer, le Surfeur argenté va enfin avoir son film solo en développement chez Marvel Studios

Depuis que Disney a racheté Marvel (et la Fox), de nombreuses rumeurs liées au MCU ont été évoquées, divulguées, quant à la possibilité de nouveaux films autour des X-Men et des Fantastic 4. Très peu de concret, jusqu’à aujourd’hui ! Car c’est autour du Silver Surfer que vont se concentrer les prochaines discussions qui nous apprendront comment va s’articuler le projet. 

Il fut un temps, nous apprenions que Adam McKay était très intéressé à l’idée de réaliser un film Silver Surfer, sans que cela ne donne de suite toutefois. Est-ce que les studios auraient l’idée d’aller sonner à la porte du réalisateur pour lui présenter une offre très alléchante ? Rien ne semble inenvisageable pour le moment, mais l’on sait que le bonhomme est quelqu’un de très occupé. 

Autre hypothèse : connaissant l’amour de Marvel pour ses caméos, il serait possible que le Surfeur d’argent se révèle en fin de film à l’occasion de la projection d’une futur oeuvre MCU. Ou alors, les studios pourraient lui consacrer un film solo et développer sa propre histoire, comme ils l’ont fait pour Captain Marvel.  A ce stade de la partie, ce ne sont que des suppositions, à prendre avec des pincettes. Mais comme l’a cité un jour Victor Hugo, “la rumeur est la fumée du bruit”. Ceci étant dit, nous devrions vite avoir des nouvelles de ce futur Silver Surfer qui en intrigue déjà plus d’un ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.