Marvel révèle le cast de « Helstrom »


Marvel Television fait son premier pas dans le côté sombre et lugubre de l’univers Marvel. Avec la commande récente de séries Ghost Rider et Helstrom sur Hulu, le MCU aura droit à ses deux premières séries d’horreur, ou du moins dans le monde du mystique.

Et si Helstrom a bien été commandée pour dix épisodes il y a quelques mois, la série assez mystérieuse pour beaucoup de fans n’avait pas aidé à casser sa réputation, ne laissant paraitre aucune news depuis lors. Mais réjouissez-vous, car Marvel Television vient tout juste de révéler l’entièreté du cast de la série, selon une info relayée par Deadline.

L’un des deux personnages principaux, Daimon Helstrom sera interprété par Tom Austen, un acteur ayant fait ses classes dans la série The Royals. Le personnage est décrit comme « un professeur éthique le jour et un exorciste la nuit, qui ne se fait pas d’illusion et sait qu’il ne sauvera pas le monde. Il espère juste pouvoir aider un maximum des gens proches de lui. Dans son combat contre un monde caché, Daimon est déterminé à éliminer les démons qui émergent et ne s’arrêtera pas avant de les avoir vaincus; »

La soeur de Daimon, autre personnage principal de la série, se nomme Ana Helstrom, et est interprétée par Sydney Lemmon (Fear the Walking Dead). Selon la description du personnage, Ana « dirige avec succès une maison de ventes aux enchères le jour et la mène d’une main de maitre, mais son véritable but personnel est de pourchasser ceux qui blessent les autres. Traumatisée par son père dans son enfance, elle se dévoue à éliminer ses semblables, même si elle redoute secrètement que son père revienne. »

WASHINGTON, DC – FEBRUARY 22: Actress Elizabeth Marvel attends the portrait unveiling and season 4 premiere of Netflix’s « House Of Cards » at the National Portrait Gallery on February 22, 2016 in Washington, DC. (Photo by Paul Morigi/Getty Images For Netflix)

Elizabeth Marvel (Homeland, House of Cards) jouera la mère des deux protagonistes, Victoria Helstrom, décrite comme « une femme placée en institution depuis 20 ans suite aux démons, réels et imaginaires, qui l’habitent. Alors qu’elle se bat pour rester elle-même, elle espère recoller les morceaux avec ses enfants. »

Robert Wisdom, que l’on a pu voir dans Prison Break, incarnera Caretaker, un « gardien du savoir et de l’occulte. Il utilise sons avoir et sa relation avec Ana pour garder les démons à distance. »

June Carryl (Mindhunter) incarnera Dr Louise Hastings, décrite comme « une psychologue avec une forte foi mais un esprit ouvert. Hastings est la directrice de l’hôpital psychiatrique où Victoria est internée. Elle s’occupe des Helstrom depuis des années, faisant du mieux qu’elle peut. »

Ariana Guerra (Raising Dion) interprétera quant à elle Gabriella Rosetti, une « femme utilisant foi et logique. Gabriella arrive en provenance du Vatican pour aider Daimon et Hastings à repérer des cas de possession démoniaque. Elle veut aider tous ceux qu’elle peut, y compris Daimon. »

Enfin, Alain Uy incarne Chris Yen. Le personnage est « le partenaire de business et l’ami le plus proche d’Ana, son frère de coeur si on peut s’exprimer ainsi. Il est les muscles de la maison de ventes aux enchères et assiste Ana dans tout ce dont elle a besoin. »

La série Helstrom débarquera sur Hulu en 2020.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.