« The Batman » a trouvé sa Catwoman


Le DCEU commence à reprendre de la vitesse et à annoncer plusieurs informations sur les futurs films de la franchise. Alors qu’avant Aquaman et Shazam!, le DCEU produisait 2 films par an, il semblerait que la société de production décide de reprendre son rythme avec de nouvelles têtes.

Comme voulant illustrer le renouveau de l’univers DC au cinéma, la société de production avait annoncé que le rôle de Batman serait repris par Robert Pattison dans le film The Batman de Matt Reeves dont la sortie est prévue pour 2021 après Birds Of Prey (and the Fantabulous Emancipation of One Harley Quinn) et Wonder Woman 1984.

Depuis, plusieurs acteurs ont été annoncés ou supposés comme Andy Serkis, Jonah Hill, Jeffrey Wright ou encore John David Washington ! Vous vous dites sûrement que si l’on retrouve tous ces acteurs talentueux, The Batman sera sûrement une réussite ? Eh bien attendez de découvrir qui va rejoindre ce cast supposé : Zoë Kravitz !

L’actrice et chanteuse américaine rejoint The Batman dans le rôle de Catwoman ! C’est un fait plutôt amusant lorsque l’on sait qu’elle a déjà interprété vocalement la talentueuse voleuse dans le film The Lego Batman Movie. Bien entendu ce film n’est pas son seul fait d’arme, on peut la retrouver dans Mad Max: Fury Road, la saga Divergente, la saga Fantastic Beasts, Spider-Man: Into the Spider-Verse, X-Men: First Class, After Earth !

Kravitz est donc une habituée des adaptations de comics et/ou blockbusters mais pas seulement car elle a joué dans plusieurs plus modestes et moins connus également.

Cela donne donc encore plus envie de découvrir la version intimiste des aventures de Batman comme le décrivait Matt Reeves.

Cela sera la 7ème interprétation cinématographique/télévisuelle de l’anti-héroïne après les series et films de 1966, Michelle Pfeiffer dans Batman Returns, Halle Berry dans le film éponyme, Anne Hathaway dans The Dark Knight Rises de Nolan et enfin Camren Bicondova dans Gotham.

The Batman est prévu pour 2021 cependant la date peut encore être modifiée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.