Deuxième vilain pour « Venom 2 »


Deux pour le prix d’un ! C’est apparemment la promo vilain qu’Andy Serkisest en train de nous préparer pour le prochain opus de Venom, Venom 2.

Si l’on en croit les sites Deadline et Comicbook, Carnage (Woody Harrelson) le super méchant pressenti pour affronter Tom Hardy dans la suite de Venom ne devrait finalement pas être le seul trouble-fête du futur long métrage. En effet, il semblerait que les équipes de Sony aient trouvé une acolyte pour venir prêter main forte à Cletus Kasady, alias Carnage. Bien que le porte-parole de Sony ait décliné tout commentaire à ce sujet, la méchante Shriek devrait venir former avec Carnage un binôme aussi dévastateur et violent que romantique.

Apparue pour la première fois en 1993 dans « Spider-Man Unlimitede #1 », Shriek est également connue sous les noms de Sandra Deel et Frances Barrison. Ancienne narco-trafiquante, Shriek se découvre plusieurs supers pouvoirs tels que créer des ondes sonores très puissantes et faire commettre des actes très violents à ses victimes, après avoir traversé la Dimension Noire de la Cape de Cloak et Dagger. Très instable psychologiquement, elle rencontre Carnage lors de son séjour à l’asile Ravencroft dont ils s’échappent ensemble.

Une actrice serait d’ailleurs en pole position pour incarner la méchante Shriek. Naomis Harris, que l’on a déjà pu voir aux génériques de Moolight ou bien encore Skyfall, est en grande négociation pour intégrer le casting chapeauté par Andy Serkis. Il faut dire que l’actrice et le réalisateur n’en sont pas à leur première collaboration puisqu’ils ont déjà travaillé ensemble pour le film Mowgli.

Fort d’une jolie réussite commerciale pour son premier opus, Venom met clairement toutes les chances de son côté pour réitérer son exploit. Réponse lors de la sortie de Venom 2, en octobre 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.