La CW développe une série sur Superman et Lois Lane


Pensiez-vous que l’Arrowverse s’orientait vers sa fin avec la dernière saison annoncée pour Arrow ? Et s’il s’agissait du contraire ?

Alors qu’Arrow, toute première série de cet univers télévisé DC diffusé sur la CW, a débuté sa huitième et ultime saison, les autres séries existantes dans cet univers n’ont pas l’air d’être prêtes de s’arrêter : The Flash entame sa sixième saison et a sans doute encore d’autres histoires à raconter après le crossover à venir Crisis on Infinite Earths ; Supergirl mature au fil des saisons ; et la CW ne semble pas décidée à annuler Legends of Tomorrow.

Mais ce n’est pas tout car, si Arrow se termine, elle laisse aussi sa place à la nouvelle série Batwoman (dont on vous parlait en vous livrant nos premières impressions) et un spin-off d’Arrow sur les Canaries a récemment été annoncé en développement. Et la CW semble même miser sur une extension de cette Arrowverse avec un autre spin-off officiellement en développement.

TVLine a révélé cette semaine que la CW développait une série spin-off de Supergirl centrée sur Superman et Lois Lane. La série, qui serait intitulée Superman & Lois, est décrite comme une série suivant « le plus grand super-héros au monde et la plus célèbre des journalistes qui devront vivre avec le stress, la pression et les complexités d’être parents dans la société d’aujourd’hui ».

La série verrait Tyler Hoechlin et Bitsie Tulloch reprendre leurs rôles respectifs et est écrite par l’ex-showrunner de The Flash Todd Helbing. Helbing produirait la série aux côtés des habituels producteurs de l’Arrowverse Greg Berlanti et Sarah Schechter, et l’auteur de DC Comics Geoff Johns.

Nous en saurons peut-être plus après le crossover Crisis on Infinite Earths ! Qu’en dites-vous de cette nouvelle série en développement ? Dites-le nous dans les commentaires !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.