Plusieurs vilains dans « Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings »?


Jusqu’à présent plutôt discret, le projet de long métrage mettant en scène le super-héros Shang-Chi fait aujourd’hui reparler de lui.

Tapi dans l’ombre de Eternals, Shang-Chi and The Legend of Ten Rings constitue pourtant l’autre film évènement des studios Marvel attendu dans les prochaines années. Et pour cause, il sera pour la première fois question de présenter sur grand écran un super-héros issu de la communauté asiatique.

Nous savons déjà que Shang-Chi, interprété par Sim Liu, passé maître en arts martiaux devra affronter le célèbre chef de l’organisation Ten Rings surnommé le Mandarin (Tony Leug). Oui mais voilà, comme si cela ne suffisait pas, il semblerait que les équipes de scénaristes de chez Marvel aient eu envie de corser un peu plus la tâche à notre prodige du kung fu en lui adjoignant quatre autres vilains à combattre, et non des moindres.

En effet, selon la rumeur notamment relayée par le site ComicBook, un casting serait en passe d’être organisé afin de trouver les futurs interprètes de Tiger-Claw, Razor-Fist, Ghostmaker et Moving Shadow. Bien connus des lecteurs du comics ces derniers énergumènes   pourraient donc venir mettre des bâtons dans les roues de Shang-Chi.

Réalisé par Destin Daniel Creston, le tournage devrait débuter dans quelques jours, le 1er novembre prochain, en Australie et à Los Angeles. Cependant, comme à leur habitude, les studios Marvel sont restés relativement avares quant aux informations concernant le film. Seules quelques bribes du synopsis nous sont parvenues, lequel aurait pour toile de fond un tournoi de combats souterrains.

La sortie du film étant prévue pour février 2021, Shang-Chi aura donc encore quelques mois pour s’échauffer, ce qui tombe plutôt bien puisqu’il aura certainement du pain sur la planche pour se débarrasser de tous ces méchants !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.