Une suite officiellement annoncée pour « Spider-Man into the Spider-Verse »


Ce n’est plus la peine de vanter les mérites de « Spider-Man: Into the Spider-Verse  » car vous le savez certainement déjà, il a raflé l’oscar du meilleur film d’animation fin 2018 ce qui fait de lui l’un des films d’animation les plus apprécié de la planète. Visiblement Sony a mis le paquet sur ce projet et ça a payé.  

Pour les rares qui ne l’aurais pas déjà vu dans Spider-Man: Into the Spider-Verse nous suivons les aventure de Miles Morales le nouveau Spider man de son univers après la mort héroïque de Peter Parker et suite a une magouille du Bouffon Vert il se retrouve a faire équipe avec d’autre spider-men exilé de leur univers respectif la fin du film d’animation est clairement tourné vers une suite possible et c’est exactement ce que la firme Sony vient d’annoncer ce vendredi sur son compte Tweeter une suite pour Spider-Man: Into the Spider-Verse prévu pour le moment pour le 8 avril 2022.

 Même si la date peut sembler très lointaine c’est malheureusement le minimum pour garder la même qualité pour un film d’animation de ce niveau au vu du caractère unique du style d’animation et si d’autre films suivent ils prendront toujours pas mal de temps pour la réalisation.

Avec l’excellent accueil des fans pour ce projet, le second opus ne sera pas le dernier et on peut s’attendre a ce qu’il y ait tout une franchise autour du Spider-Verse

Miles Morales (Shameik Moore), Peter Parker (Jake Johnson), Spider-Gwen (Hailee Steinfeld), Spider-Man Noir (Nicolas Cage), Peni Parker (Kimiko Glenn) and Spider-Man (John Mulaney) in Columbia Pictures and Sony Pictures Animation’s SPIDER-MAN: INTO THE SPIDER-VERSE.

Les producteurs Phil Lord et Chris Miller ont déclaré à ComicBook. com récemment qu’ils ont voulu faire de Spider-Verse la « pointe de l’iceberg » pour tout un univers de personnages.

« Nous avons voulu faire un film qui permet l’expansion de tout une multitude d’univers « , a expliqué Lord. « Vous pouvez imaginer toutes ces autres choses. C’est donc une douce bonne chose que les gens puisse imaginer un film du Spiderman-Noir mélangé au dessin animé insensé de Spider-Ham.

UDC vous tiendra bien sûr informé des diverses évolutions qui seront liées a ce projet

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.