« Ant-Man 3 » en développement


Les films Marvel ne sont pas prêts de s’arrêter ! Avec une Phase 4 sensée débuter en 2020 et composée des films Black Widow, Eternals, Shang-Chi and the Legends of the Ten Rings, Doctor Strange in the Multiverse of Madness, Spider-Man 3 et Thor: Love and Thunder, la Phase 5 est visiblement déjà en préparation.

Alors que Black Panther II et Guardians of the Galaxy Vol. 3 sont d’ores et déjà confirmés, une autre suite est aussi désormais en développement chez Marvel Studios. En effet, un troisième film Ant-Man est activement en développement.

Suite de Ant-Man sorti en 2015 et Ant-Man and the Wasp sortie en 2018, Ant-Man 3 fêtera le retour du réalisateur Peyton Reed pour ce troisième opus. Le nouveau volet de la saga de l’homme fourmi devrait débuter son tournage en été 2021, ce qui pourrait nous laisser à espérer une sortie en 2022 à l’une des dates déjà bloquées par Marvel Studios.

Côté acteurs, alors que le retour de Paul Rudd parait évident dans le rôle principal de Scott Lang alias Ant-Man, Michael Douglas aurait déjà rempilé pour ce troisième film et à nouveau interpréter Hank Pym à l’écran.

En verrons-nous plus sur le Royaume quantique dans ce troisième Ant-Man ? Nous le saurons sans doute plus tard ! Alors restez connecté et continuez à suivre L’Univers des Comics !


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.