Colin Farrell et Andy Serkis dans « The Batman » ?


Oui ! oui ! Je sais le titre est assez explicite mais il est de mon devoir de vous prévenir que pour le moment il ne s’agit que de pourparler donc rien n’est encore gravé dans le marbre même si la perspective d’obtenir deux acteur d’une telle qualité est alléchante.

Doit-on encore présenter Colin Farrell ? The Recruit, S.W.A.T., Minority Report, Fantastic Beast, True Détective et pour parler du sujet qui nous passionne tous parlons plutôt de son rôle de Bullseye dans Daredevil, le film a essuyé de nombreuse critique mais la prestation de Farrel en fou déjanté a été un véritable enchantement pour tout les fan du personnage de Marvel donc pour passer a la concurrence le beau gosse de service qu’il est va devoir interpréter The Pinguin qui est un personnage clairement repoussant et  le voir marcher sur les trace de Danny DeVito va a coup sur être une expérience de plus agréable  pour les fans. Rappelons à toutes fins utiles que Colin Farrell était l’un des premier choix de la Warner pour endosser le rôle du Dark Knight avant d’être attribué au final à Robert Pattinson.

La filmographie d’Andy Serkis est aussi riche que du Vibranium et pour celui qui a interprété Ulysse Klaue dans Avengers : Age of Ultron et Blackpanther, la barre est encore plus haute car il doit interpréter, toujours au conditionnel, Alfred Pennyworth le plus célèbre des Majordome et pour le coup cette fois ci son précieux ne sera plus un anneau mais l’argenterie de la famille Wayne.

En plus de ces deux excellents ajouts au casting une rumeur parle également de Matthew McConauhey en route pour interpréter  Harvey Dent mais pour le même rôle il y a également John David Washington, le fils de Denzel Washington Alors nous verrons bien lequel est choisi par la Warner

Pour le moment le casting comprend Robert Pattinson, Zoe Kravitz, Jeffrey Wright et Paul Dano dans une épopée dirigée par Matt Reeves.

La sortie de The Batman est prévue pour le 25 juin 2021   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.