Une nouvelle actrice recrutée pour « The Batman »


Les détails du casting de la nouvelle production The Batman, réalisée par Matt Reeves, se dévoilent de plus en plus. Après les révélations majeures, Robert Pattinson en tête et plus récemment l’arrivée de Paul Dano, Colin Farrell et Andy Serkis, voici qu’on nous annonce l’arrivée d’une toute jeune et « inexpérimentée » recrue : Jayme Lawson.

Si le nom ne vous fait pas tiquer, c’est normal. La jeune femme afro-américaine vient d’être fraîchement diplômée de la prestigieuse école artistique de New York, Julliard, réputée pour former les meilleurs acteurs et actrices du cinéma mondial. Kevin Spacey, Robin Williams, Oscar Isaac ou encore Jessica Chastain en sont les meilleurs exemples.

Une nouvelle qui a de quoi surprendre tant la jeune actrice est une parfaite inconnue. Le site Collider.com fait même remarquer que Jayme Lawson n’a pas encore de fiche IMDb, cette base de donnée réputée pour recenser avec sérieux tout acteur.rice international.e.

Toujours selon Collider.com, Jayme Lawon aurait fait part dans une des vidéos de présentation de Juillard qu’elle rêvait d’incarner un jour Catwoman. Si on est sûr que Zoë Kravitz ne lâchera pas ce rôle majeur dans ce nouveau reboot, on peut dès à présent se questionner sur le rôle, majeur ?, que tiendra cette toute jeune actrice.

Autant dire que la production de The Batman montre une nouvelle fois sa volonté de rassembler un casting atypique et surprenant.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.