« The King’s Man » repoussé de plusieurs mois


Selon le site Deadline, les british jamesbondiesques en costard et parapluies sophistiqués voient leur prequel, initialement prévu pour le 14 février 2020, repoussé de sept mois.

Depuis le rachat célèbre — qui a fait grand bruit et tant de remous — de la 20th Century Fox par le géant Disney, en août dernier, beaucoup se sont demandés ce qu’il adviendrait des projets cinématographiques de la société de production sous l’ère Iger.

Et on peut dire qu’ils n’ont pas tarder à mettre leurs gants blancs sur le calendrier des sorties de la Fox. Si les films de la firme aux grandes oreilles n’ont pas vu leurs dates de sortie bouger — Star Wars, pour ne citer que lui, a toujours sa prochaine trilogie planifiée alors même que les showrunners, Benioff et Weiss, se sont vus gentiment retirer le projet — ceux de la Fox ont, cependant, noté certains changements.

Dont The King’s Man.

Depuis quelques mois, le prequel, réalisé par Matthew Vaughn — qui souhaite par ailleurs créer son « Cinematic Universe » autour de ces adaptations de comics —, a déjà commencé sa campagne de promotion qu’on attendait pour le début de l’année 2020, après une bande-annonce menée tambour battant par les nouveaux protagonistes : Harris Dickinson, la nouvelle recrue Conrad, et Ralph Fiennes dans la peau d’Arthur Asquith, version années 20 du Harry Hart de Colin Firth.

Un peu de patience il nous faudra donc avoir avant de pouvoir découvrir la première mission des Kingsman, se déroulant pendant la Première Guerre mondiale, et prévue désormais pour…

…le 18 septembre 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.