Un nouvel acteur confirmé pour « The Batman »


Alors que le Gotham du Joker est dévasté et à priori irrécupérable, celui de The Batman est très clairement en train de réchauffer nos coeurs. Si Harvey Bullock a un jour cité à James Gordon que “ce n’est pas une ville pour les gars gentils”, il semblerait que le réalisateur du futur The Batman, Matt Reeves, lui donne raison et déchaîne les passions en offrant au film un casting d’extrême qualité (notamment au niveau de ses vilains). L’objectif principal ? Marquer les esprits, et prouver au public que ce projet n’est pas à prendre avec des pincettes, la succession étant probablement déjà assurée. 

Matt Reeves travaille en effet d’arrache-pied pour continuer à compléter le casting de son prochain long-métrage. Après avoir recruté son Batman, Catwoman, son Homme-Mystère, son Alfred, son pingouin, Double-Face et son commissaire de police, DC Comics nous fait part d’une nouvelle de taille puisque Carmine Falcone, le parrain de la mafia de Gotham City que l’on a déjà pu voir au cinéma dans Batman Begins sous les traits de Tom Wilkinson, a trouvé son acteur !  Et cette personne n’est autre que… John Torturro, le très fameux Jesus de The Big Lebowski. Rappelez-vous, il a aussi été vu aux côtés de George Clooney dans O’ Brother, ainsi que dans la saga Transformers où il incarne l’agent Simmons. Le réalisateur a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter, et on s’imagine que cette nouvelle doit grandement le satisfaire ! Et vous, qu’en pensez-vous ? Avouons que le projet commence vraiment à nous emballer ! 

Le tournage de The Batman est prévu pour début 2020. Le film sortira sur nos écrans le 30 juin 2021. 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.