Dr Fate et la JSA dans « Black Adam »


Black Adam st dans les starting block depuis plusieurs années déjà mais Dwayne « The Rock » Johnson viens de rassurer les fans en donnant la date officielle de sortie du film, ce qui est sur que le projet avance doucement mais ça on vous l’avait déjà annoncé dans ce lien: https://www.universdescomics.com/2019/11/16/dwayne-johnson-annonce-black-adam/

Un article de Heroic Hollywood la présence du Doctor Fate, de la JSA et d’Isis Le producteur de Black Adam, Hiram Garcia, a récemment confirmé à ComicBook.com que le film se déroule dans le même monde et dans la même continuité que Shazam! , amenant certains à croire que l’univers étendu de DC n’est pas encore mort.

Doctor Fate : est un personnage de comics, créé par Gardner Fox & Howard Sherman, apparu pour la première fois dans More Fun Comics #55 en 1940 publié par DC Comics. Il est l’hôte de l’esprit du  supra sorcier Nabu champion et garant de l’équilibre entre l’ordre et le chaos.  

Isis : âme sœur et épouse de  Black Adam elle possède un pouvoir lié a la terre et a la nature. ce personnage est déjà apparu plusieurs fois a l’ écran dans sa propre série , dans Smallville la série et actuellement présente dans Legends of Tomorow. qui donc prêtera ses trait a la déesse des déesses  

JSA : Grosse équipe de super héro, parmi  ses membres on pet compter , Black cat, Sentinelle , doctor Midnight, Mr Terrific entre autre .

Black Adam devrait sortir en salles le 22 décembre 2021 mais en attendant DC nous laisse patienter avec  les autres films à venir Birds of Prey (Harley Quinn le retour) le 7 février 2020, Wonder Woman 1984 le 5 juin 2020, Thee Batman le 25 juin 2021, The suicide Squad le 6 août 2021 et après la sortie de Black Adams il y aura Aquaman 2 le 16 décembre 2022.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.