« The Flash » recrute une nouvelle actrice


Dans la belle ville qu’est Central City, les choses semblent se compliquer à l’approche des “Crisis on Infinite Earths”, le prochain méga crossover de la CW qui va mettre une tonne de héros de l’univers DC face à un destin pour le moment incertain. Naturellement, les intrigues des séries respectives continuent à se dessiner et convergent vers un objectif commun : préparer l’avant et l’après “Crisis”. Chez The Flash, les décisions narratives de l’équipe technique permettent au casting de s’allonger puisque Entertainment Exclusive nous a appris récemment qu’une nouvelle actrice allait s’ajouter à la série. Efrat Dor (Mayans M.C, Sneaky Pete) a été choisi pour interpréter Eva McCulloch, un personnage très récurrent de la future deuxième moitié de la saison 6. A savoir qu’il y a de grandes chances qu’elle établisse un lien important avec Iris West-Allen (CandiCe Patton). 

Ingénieur quantique et cofondatrice de McCulloch Technologies, Eva McCulloch est un génie scientifique à la fine pointe de la technologie. Alors qu’elle a quitté Central City depuis plusieurs années déjà, une rencontre fortuite avec Iris West-Allen va lui donner l’opportunité de dévoiler aux yeux de tous un vaste complot visant à railler la team Flash de la surface de la terre. Sa connexion avec la femme de Barry Allen lui permettra de mieux appréhender les limites de la santé mentale, entre autres. 

Eva McCulloch, ce prénom vous parle ? Dans les comics, ce personnage assez intriguant et le maître des miroirs, l’un des voleurs de Flash. Comme nous l’avons découvert dans la saison 3 de The Flash, Evan McCulloch est le maître des miroirs sur Terre-2 et utilise un canon à miroir comme arme principale (le maître des miroirs de Terre-1 est un méta humain nommé Sam Scudder). De plus, dans la Terre-1, McCulloch Technologies est également connectée à un canon à miroir. Fait important à souligner : au cours de la saison 5, la team Flash réussi à voler un pistolet à miroir au coeur même de l’entreprise et l’utilise alors pour détruire le poignard de Cicada. 

Avant de découvrir Efrat Dor dans la série, Barry Allen devra déjà conclure son conflit mené autour de Bloodwork (Sendhil Ramamurthy), et surmonter la crise qui arrive. 

Retrouvez The Flash le mardi à 20h sur la CW

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.