La troisième série Walking Dead a son titre officiel


Alors que la saison 10 de The Walking Dead bat son plein, la troisième serie estampillée The Walking Dead a eu le droit a un nouveau titre officiel.

Démarrant au printemps 2020 la nouvelle serie intitulée The Walking Dead: World Beyond verra un groupe d’adolescents entreprendre un long voyage débuté par la disparation de Rick Grimes. Cette nouvelle série se déroulera donc une temporalité plus lointaine que celle de The Walking Dead et on pourra suivre la nouvelle génération qui a grandit dans un monde peuplé de zombie.

Voici ce que Scott Gimple, responsable du contenu pour The Walking Dead a déclaré :

C’est décourageant, mais je ne sais pas, vous vous inspirez de chaque groupe, de chaque équipe, de chaque distribution, de chaque showrunner. Vous voyez des opportunités d’établir un lien entre les séries et au sein de l’univers. Vous êtes également comme « Whoa, regarde, ils font cela sur l’autre série, alors tu pourrais vouloir revenir en arrière. » Vous cherchez également à vous différencier et à raconter des histoires très différentes, et les séries prennent différents types de risques, ce qui permet un univers varié. Je pense que si quelqu’un regarde les autres séries de Walking Dead et s’attend à voir la même serie que The Walking Dead, cela ne se produira pas. The Walking Dead, c’est The Walking Dead. C’est leur point d’ancrage et les autres séries proposent des choses différentes, des histoires différentes, des perspectives différentes.

En plus de ce titre, des images de promotion ont été dévoilée montant les six acteurs principaux et la phrase « Welcome to my world » qui signifie bien entendu « Bienvenue dans mon monde ». Vous pouvez les retrouver juste en dessous. Vous retrouverez les photos de Nico Tortorella, Hal Cumpston, Alexa Mansour, Annet Mahendru, Nicolas Cantu et Aliyah Royale.

The Walking Dead est difusée tous les dimanches à 21h sur AMC.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.