DC annonce la date de sortie du film « The Flash »


« Mon nom est Barry Allen, et je suis l’homme le plus rapide du monde! » annonce a chacune de ses aventures notre héros écarlate préféré. Pourtant, pour une adaptation cinématographique des aventures d’un boulet de canon humain, le film se sera fait attendre! Mais c’est officiel, The Flash a une date de sortie officielle!

Le film, avec à sa tête le Flash de Justice League interprété par Ezra Miller, devrait arriver en salle le 1er juillet 2022. C’est le réalisateur des deux opus It et It: Chapter Two, Andy Muschietti, qui s’attellera à la réalisation de la première adaptation cinématographique standalone du héros de l’univers DC. Muschietti est entré dans les bonnes grâces du studio Warner Bros. après le succès des adaptations de la nouvelle de Stephen King.

On sait autrement assez peu de choses sur le projet, mais il est sûr qu’Ezra Miller devra finir ses autres projets Warner avant de s’occuper de The Flash.

Lors d’une interview qu’il avait avec Fandango dans le cadre de la promotion de son film It: Chapter Two, Muschietti fût interrogé sur le fait qu’il réalise ou non The Flash, ce à quoi il répondit simplement oui. Il expliqua par la suite ce qui l’avait intéressé dans l’histoire du super-héros rapide comme l’éclair:

Ce qui m’a fasciné dans l’histoire de Flash c’est le drame humain qui se joue dans cette histoire. Les émotions et sentiments humains qui sont à l’oeuvre dans ce drame. Evidemment cela sera aussi drôle. Mais je ne peux pas promettre qu’il y aura des éléments d’horreur dans ce film. C’est une magnifique histoire humaine.

Muschietti pour Fandango

Il est donc fort probable que The Flash ne ressemble en rien aux derniers films d’horreur du réalisateur, et j’ai envie de dire tant mieux!

L’annonce de cette date de sortie fit partie de grosses annonces que Warner Bros. présenta à propos de ses projets futurs. En effet, la date de sortie de Mortal Kombat a été avancée de mars au 15 janvier 2021, et le quatrième opus de Matrix sortira le 21 mai 2021. En attendant, « Godspeed » à tous!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.