Deux nouveaux acteurs rejoignent « The Falcon and the Winter Soldier »


Alors que le tournage vient tout juste de commencer à Atlanta, The Falcon and the Winter Soldier agrandissent leur casting en s’adjoignant les services de deux nouveaux acteurs.

En effet, comme l’a récemment annoncé le site d’information Comicbook, Desmond Chiam et Miki Ishikawa ont tous deux été retenus pour intégrer la nouvelle production des Studios Marvel attendue sur la plateforme Disney + pour le printemps 2020.

Destinée à poursuivre l’aventure du MCU sur petit écran, la mini-série centrée sur les personnages d’ordinaires secondaires Samuel « Sam » Jackson (Anthony Mackie) et James Barnes « Bucky » (Sebastian Stan), respectivement Falcon et Winter Soldier, s’est donc allouée les services de deux nouveaux visages.

Maker:0x4c,Date:2017-11-21,Ver:4,Lens:Kan03,Act:Lar01,E-Y

D’un côté Desmond Chiam, trentenaire australien d’origine chinoise, notamment connu pour ses apparitions dans des séries telles que Bones ou bien NCIS : Los Angeles. De l’autre, l’ancienne membre du groupe T-Squad, l’actrice américaine Miki Ishikawa dont on a déjà pu admirer le talent dans The Terror et Hit.

Comme à leur habitude, les équipes de chez Marvel se sont bien gardées de dévoiler une quelconque information quant aux rôles précis que joueront Chiam et Ishikawa. Seul Sebastian Stan a commenté avec un certain enthousiasme l’arrivée de ces deux nouvelles recrues :

« Tout ce que je peux vous dire c’est que je les ai vus et que je suis super excité. Cela va être tellement cool et aussi un peu fou. Ce sera juste nouveau et différent de ce que vous avez vu jusqu’ici. Je veux dire que ce sera dans la continuité de ce qui a déjà été fait, mais ces deux personnages vont apporter tellement. Je pense que vous serez très contents. »

Pas besoin de plus donc pour attiser l’attention de fans déjà dans les starting block depuis bien longtemps !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.