« Van Helsing » renouvelée pour une ultime saison


Ce vendredi Van Helsing termine sa saison 4 et même si les fans vont être ravi en lisant le titre, ils vont  être triste pour au moins deux raisons.

Pour la première c’est relativement simple c’est la fin de la saison 4 donc pas de chasse au vampire avant un long moment.

Pour la seconde même si SYFY a dévoilé qu’une cinquième saison est déjà en route pour l’automne prochain, la chaîne a annoncé officiellement que ce serait la dernière donc pas de cliffhanger a la fin de la saison et un véritable point final pour clore proprement la saison finale.

Nous sommes ravis de pouvoir  clore l’incroyable  saga Van Helsing, nous sommes ravis de terminer la série et de donner à nos histoire, ces personnages, et nos fans la conclusion qu’ils méritent. Cela n’aurait pas pu se faire sans le soutien de notre incroyable casting, crew, Syfy, Netflix [qui paie pour diffuser la série]

A déclaré ce mardi dans un communiqué Chad Oakes, directeur de la série.

Bien sur pour le moment il est beaucoup trop tôt pour spéculer sur le contenu de la cinquième saison pour ce monde dominé par les vampires. la rébellion mené par Vanessa Van Helsing (Kelly Overton) va elle pouvoir vaincre la toute puissance de la horde de vampire commandé par Dracula (Tricia Helfer) vous aurez la réponse a cette question dés l’automne prochain sur la chaîne SYFY ou sur Netflix.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.