Trois nouveaux acteurs annoncés pour « Chilling Adventures of Sabrina »


Alors que le compte à rebours avant le lancement de la troisième saison de Chilling Adventures of Sabrina, prévu pour le 24 janvier prochain sur Netflix bat son plein, trois nouveaux acteurs viennent d’être confirmés sur le comte Twitter officiel de la série.

En effet, si l’on en croit le site d’information Comicbook, les équipes de Roberto Aguirre-Sacasa ont annoncé l’adjonction au casting de trois recrues.

Sam Corlett tout d’abord, acteur et mannequin d’origine australienne que l’on a déjà pu voir dans The Dry par exemple, viendra défier Sabrina Spellman (Kiernan Shipka) sous les traits du beau et ténébreux prince de l’enfer Caliban.

Ensuite, le canadien Jonathan Whitesell, habitué des séries puisque déjà aperçu au générique des 100 ou de Riverdale, devrait interpréter le rôle de Robin, un beau jeune homme aux aspects magiques voire elfiques.

Enfin, la vétérane de de la United States Air Forces, rien que ça, Skye Marshall, visage récurrent de séries telles que This Is Us, The Fix ou bien encore Black Lightning, endossera le costume de Mambo Marie, une superbe prêtresse vaudou.

Roberto Aguirre-Sacasa n’a pas manqué de commenter l’arrivée de ces trois nouveaux acteurs sur le tournage en confirmant que cette troisième saison devrait être plus sombre mais plus drôle :

« Je pense qu’il est juste et bon de dire que nous allons tout droit en Enfer, oui. Nous allons en Enfer et c’est très marrant. C’est dangereux certes, mais marrant ».

Il faut dire que très peu d’informations ont filtrées sur cette troisième partie. Nous pouvons cependant d’ores et déjà imaginer que Sabrina sera perturbée par les évènements tragiques de la saison précédente. N’oublions pas que cette dernière a vaincu son père, Lucifer, le Seigneur des Ténèbres, lequel s’est réfugié dans la prison humaine de son petit-ami, Nick (Gavin Leatherwood).

Bref, la rentrée de Sabrina sera définitivement mouvementée !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.