Daniel Radcliffe en Moon Knight ?


Alors que 2019 se termine tout doucement, 2020 se profile et les fans de Marvel la retiendront d’ores et déjà comme le lancement de la fameuse Phase 4 du Marvel Cinematic Universe.

Forte de 6 films dont Black Widow et Eternals l’année prochaine, la Phase 4 inclura aussi pour la première fois des séries, qui seront publiées sur la toute récente plateforme de streaming Disney+ Parmi ces séries, nous retrouverons des personnages déjà connus du grand publics car apparus dans des films : le Falcon d’Anthony Mackie et le Winter Soldier de Sebastian Stan dans The Falcon and the Winter Soldier ; la Scarlet Witch d’Elizabeth Olsen et le Vision de Paul Bettany dans WandaVision ; le Loki de Tom Hiddleston dans sa propre série ; et le Hawkeye de Jeremy Renner dans sa propre série également.

A côté de ces têtes connues, trois séries introduiront de tous nouveaux personnages qui auront vocation à apparaitre dans des films de Marvel Studios par la suite. Kamala Khan alias Ms. Marvel, Jennifer Walters alias She-Hulk et Marc Spector alias Moon Knight auront tous droit à leur propre série mais ceux-ci n’ont pas encore d’acteur/-ice attaché(e) au rôle. Pourtant, le denier de la liste pourrait bien avoir une piste, comme l’affirme la rumeur de cette semaine.

Selon cette rumeur, l’un des acteurs qui seraient en ligne de mire de Marvel Studios pour incarner Moon Knight ne serait nul autre que l’ancienne star de la saga Harry Potter Daniel Radcliffe. Il s’agirait d’un choix surprenant d’un point de vue du personnage mais loin d’être illogique ou incohérent si l’on réfléchit plus loin.

Le rôle de Harry Potter, qui reste collé à l’acteur britannique, est désormais loin derrière Radcliffe, qui a entre temps prouvé sa polyvalence et sa qualité d’acteur en incarnant des rôles tout aussi différents les uns des autres dans diverses productions. De plus, il paraitrait logique que Marvel Studios jette son dévolu sur un acteur de renom pour incarner le rôle : pourquoi avoir des acteurs de haut rang dans certaines séries et des inconnus pour les nouveaux personnages ?

Attention, toutefois, ceci doit être pris avec des pincettes, il ne s’agit que d’une rumeur jusqu’à présent. Et vous, aimeriez-vous voir Daniel Radcliffe dans le rôle de Moon Knight ?


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.