« WandaVision » : vers les débuts de Dr Doom ?


Les nombreux services de streaming en places pour les adaptations de comics font parler d’eux ces jours-ci et bien entendu, Disney + est en tête des rumeurs avec ses nombreuses séries adaptées des comics comportant des personnages tirés des films de l’univers cinématographique Marvel ou MCU pour les intimes.

Par exemple WandaVision fait parler d’elle suite à la possible apparition d’un personnage culte de l’univers Marvel dans la série et qui n’est autre que Doctor Doom.

Alors qu’on en sait encore très peu sur la future série Marvel, une femme qui prétend avoir été castée dans la série a partagé quelques tweets qui lui causeront certainement de sérieux problèmes de production, connaissant Marvel, s’ils sont tous exacts. Dans ces tweets on retrouve l’information que la série pourrait mettre en place l’introduction de Doomstadt, le lieu de naissance du Dr Doom.

Cette actrice, Sheila Knox, a tweeté qu’elle devait interrompre ses vacances après que son agent l’ait informée qu’elle serait castée dans WandaVision. Knox a ensuite tweeté quelque chose de plus intéressant: « Doomstadt! In Helen! »

« Doomstadt in Helen » signifierait que la production place la ville fictive appelée Doomstadt où est né Victor Von Doom à Helen, en Géorgie . Helen, en Géorgie, est une petite ville bavaroise qui offre déjà un look parfait pour le cadre. WandaVision filme près d’Atlanta à Pinewood Studios en Géorgie, donc cette information parait plausible mais reste à prendre avec des pincettes.
Le Dr Doom est devenu admissible à apparaître et à figurer dans des histoires de l’univers cinématographique Marvel lorsque Disney a finalisé l’achat de Fox plus tôt cette année.

Pour ceux qui ne connaitraient pas très bien le Doctor Doom, c’est l’ennemi juré des Fantastic Four, et l’un des plus puissant de Marvel dans certains comics. Après des interprétations dans plusieurs films que l’ont préférerait oublier, on espère bien que cette version, si elle existe, sera digne du souverain de la Latverie !

L’arrivée de WandaVision sur Disney + est prévue pour 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.