« Deadpool 3 » officiellement en préparation chez Marvel Studios


Qu’est-ce que c’est bon quand le Père Noël nous glisse des cadeaux de dernières minutes aux pieds du sapin ! Surtout si, sous le costume, se cache Ryan Reynolds

En effet, c’est à la veille de Noël, sur le plateau du talk-show matinal Live with Kelly and Ryan que l’interprète de Deadpool a annoncé que l’équipe à l’origine des deux premiers opus s’était réunie afin de travailler à l’élaboration d’un troisième film :

“Nous y travaillons en ce moment, avec toute l’équipe. Nous sommes avec Marvel maintenant, ce qui est un peu comme la ligue principale ! C’est assez fou. Mais oui, nous y travaillons.” 

Une bonne nouvelle qui se faisait attendre depuis longtemps, notamment depuis le rachat de la Fox par Disney et les réticences de ces derniers à produire des films R-Rated, autrement dit, interdit aux moins de 18 ans aux Etats-Unis. Et Ryan Reynolds de continuer à ce sujet :

« Vous savez, j’espère juste que l’on va y arriver. Les fans veulent le film. Ils veulent le voir. Le problème avec l’univers de Deadpool, c’est que la culture autour évolue beaucoup trop rapidement. Les deux dernières années nous donnent l’impression qu’en réalité 20 ans sont passés. C’étaient deux films classés R qui, ensemble, ont quand même rapporté 1,2 milliard de dollars et, oui, j’ai compté ».

L’appât du gain aura finalement fait plier Disney et nous aurons donc le bonheur de retrouver Ryan Reynold dans la peau de Wade Wilson, alias Deadpool, le super-héros carrément trash et au sens de la répartie sans pareille. Seul grand inconnu, le scénario. Dans le dernier long métrage, nous avions laissé Deadpool avec une toute nouvelle équipe. Proche des X-Men, l’ancien soldat, à l’occasion d’un voyage dans le temps, avait réussi à sauver sa petite-amie et le reste de son équipe, précédemment tuée au combat. Comme à son habitude, il avait également laissé les times lines de l’univers sans dessus dessous en allant tuer jusqu’à Hitler !

Mais l’essentiel est là : Deadpool revient !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.