La date de sortie de « WandaVision » a été avancée


Disney+, c’est le plus gros pari de Disney sur les années à venir. Avec sa plateforme de streaming, le studio d’animation compte bien détrôner Netflix de son monopole quasi-incontesté. Beaucoup de choses ont été annoncée en ce début d’année 2020, avec notamment une bonne nouvelle pour les séries Marvel: WandaVision a vu sa date de sortie avancée!

Lancée en grande pompe il y a deux mois, la plateforme a déjà montrée que le studio avait de fortes ambitions et voulait démarrée sur les chapeaux de roues, avec la première série de l’univers Star Wars: The Mandalorian. Véritable carton faisant l’unanimité auprès du public, cette série se donne les moyens de réussir là où les films récent ne veulent pas prendre de risque en proposant du nouveau.

Au vu de ce succès, Disney espère que ses autres séries originales à venir, notamment celles sorties de l’univers Marvel, connaissent le même succès. En sachant que ces séries seront directement connectées au Marvel Cinematic Universe, le studio ne prend pas d’énormes risques sur ce coup.

La première série qui devait arriver en 2020 était The Falcon and the Winter Soldier. Elle suivra les aventures des deux meilleurs amis de Captain America, à savoir Sam Wilson et Bucky Barnes. WandaVision devait être une des suivantes, avec Loki, What if?, Miss Marvel ou encore She-Hulk.

Lorsque les différentes séries Marvel ont été dévoilées, hormis The Falcon and the Winter Soldier, toutes les autres devaient arriver minimum en 2021, voir plus tard. Cependant, il semblerait que plusieurs de ces séries aient vu leur date de sortie avancées à 2020, notamment WandaVision. En effet, le jour de l’an, Disney+ à partager un teaser de son contenu original prévu pour 2020, sur son compte twitter. Et dans cette vidéo, on voit des images de la série WandaVision, ce qui confirme que la série débarquera bien cette année. On ignore cependant la date exacte de sortie de la série. Patience donc!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.