Dracula dans la série « Moon Knight » ?


La série Moon Knight qui sera diffusée sur Disney+, le nouveau service de streaming de Disney, à fait parler d’elle ces dernières semaines. En effet, après la découverte des plusieurs méchants qui allaient peut-être apparaitre dans la série, nous avons évoqué la rumeur faisant de Daniel Radcliffe (Harry Potter, Horns, Swiss Army Man) le nouveau Moon Knight.

Comme vous le savez si vous avez lu les articles précédents, le personnage de Werewolf By Night ferait une apparition dans la série sans préciser son rôle. Et c’est un nouveau personnage venu tout droit de la section « horreur » de Marvel qui rejoindrait la série puisque nous pourrions retrouver Dracula. Selon Daniel Richtman, Dracula apparaîtra dans la série Disney +. Une inclusion appropriée alors que la série familiarise les fans avec certains personnages plus sombres avant que le Blade de Mahershala Ali ne pénètre dans les théâtres.

A l’image des autres méchants, on ne connait pas le rôle qu’il aura, si il sera l’antagoniste principal où si il servira juste à ancrer la série dans l’univers sombre Marvel. Ce n’est pas la première apparition de Dracula dans l’univers Marvel en live-action car nous avions déjà pu le voir, sous les traits de Dominic Purcell (Legends of Tomorrow) dans Blade: Trinity.

Bien entendu, cette possibilité représente bien plus que l’apparition de Dracula, elle évoque la possibilité que l’on retrouve un jour Blade dans la série Moon Knight car c’est l’un des seuls lien qu’on les deux personnages. Mais plus que ça, cela démontre l’envie du studio de faire découvrir des personnages bien plus sombre et de montrer l’étendue de l’écurie Marvel.

Cette incursion dans la version horrifique de l’univers Marvel pourrait bien être la porte d’entrée à des personnages comme Lilith, Hannibal King, Blackheart, Méphisto ou encore Ghost Rider !

De ce que l’on sait, la production de la série est sensée commencer fin 2020.

N’hésitez pas à nous dire en commentaire quels personnages vous aimeriez voir apparaitre dans Moon Knight !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.