Une mini série animée « Aquaman » annoncée pour HBO Max


Après son incontestable succès sur grand écran l’hiver dernier, Arthur Curry pourrait bien faire un retour anticipé, mais à la télévision cette fois-ci.

En effet, afin de patienter en attendant le second opus d’Aquaman dont la sortie est prévue pour l’hiver 2022, on apprend que la Warner Bros serait en train de développer une mini série animée reprenant les aventures de l’homme-poisson. Intitulée Aquaman : King of Atlantis, la série sera vraisemblablement diffusée sur la future plateforme de streaming des studios Warner, HBO Max.

Produite par le réalisateur du premier volet d’Aquaman, James Wan et sa société deproduction nommée Atomic Monster, la mini série ne comportera que trois épisodes lesquels reviendront sur le premier jour d’Aquaman en tant que roi d’Atlantis, comme l’annonce le synopsis officiel :

« Entre la gestion des terriens sans scrupule, la résolution des problèmes immémoriaux et son propre demi-frère qui souhaite à tous prix de le renverser, Aquaman va devoir relever plus d’un défi et prouver, à ses sujets et à lui-même, qu’il est l’homme de ma situation pour le trident ».

Deux showrunners ont d’ores et déjà été retenus, Max Victor Courtright (ThunderCats Roar) et Marly Halpern-Graser (Batman vs. Teenage Mutant Ninja Turtles) lesquels ne vont certainement pas tarder à s’atteler au projet.

Cependant, plusieurs questions restent en suspens. Tout d’abord, aucune information n’a encore été communiquée au sujet de l’éventuelle participation des acteurs du film, à savoir principalement Jason Momoa, Amber Heard, et Willem Dafoe, lesquels pourraient prêter leurs voix à leurs homologues animés. Les équipes de producteurs et scénaristes n’ont ensuite pas précisé d’une part si la mini série sera liée à l’Univers Cinématographique DC et, d’autre part, si celle-ci servira de lien entre les deux opus d’Aquaman.

Il ne nous reste plus qu’à attendre la prochaine vague d’informations !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.