Une série « Secret Invasion » en préparation chez Marvel ?


Avec le succès du film Captain Marvel, Marvel avait enfin donné la possibilité à une héroïne d’avoir un film solo, mais ce n’est pas la seule chose qu’a apporté le films.

En effet le film avait permis de nous faire découvrir les Skrulls et les Krees, 2 peuples ennemis depuis bien longtemps, et qui se livrent une guerre sans merci.

Et si je vous parle de ces deux peuples aujourd’hui c’est parce que d’après le site Bleeding Cool, dans les années qui viennent nous pourrions assister à la diffusion d’une série Secret Invasion, tirée tout droit du comics du même nom de Brian Bendis et Leinil Francis Yu traitant d’une invasion de la Terre par une secte religieuse des Skrulls.

Secret Invasion fait partie de ces cross-over très important de Marvel qui retourne l’univers et secoue les héros psychologiquement et physiquement. Sortie en 2008, Secret Invasion raconte donc comment certains Skrulls ont remplacés discrètement quelques super-héros Marvel par eux-mêmes dans le but d’envahir la Terre et faisant douter toutes les équipes de héros comme les Fantastic Four, les X-Men, les New-Avengers ou encore les Mighty Avengers. Cet évènement a été planifié sur plusieurs années avant de le retrouver dans les librairies, ce qui lui donnait l’air d’être un évènement à ne pas louper.

Dans les comics, l’évènement démarre vraiment lorsque Elektra meurt et que les Avengers se rendent compte que ce n’est pas elle mais un Skrull ayant pris ses traits. Commençant à comprendre qu’il s’agit d’une invasion, le groupe des illuminatis (composé de Tony Stark, Charles Xavier, Flèche Noire, Mr Fantastic, Doctor Strange et Namor) se rend compte que même leurs rangs sont infectés.

Secret Invasion faisait partie de ces cross-over que les fans voulaient voir sur le grand écran, reprenant une partie des Avengers actuels. Seul l’avenir nous dira si nous pourrons découvrir cette adaptation en série sur Disney + !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.