Noah Mills rejoint « The Falcon and the Winter Soldier »


Noah Mills

The Falcon and the Winter Soldier  devrait montrer le bout de son nez cette année. Le tournage est encore en cours et on apprend au fur et à mesure le nom des acteurs participant au casting.

L’acteur canadien Noah Mills (Wracked, The Brave,The Enemy Within) vient compléter cette liste grandissante d’acteurs pour la série mais on ne sait pas encore quel rôle il va jouer  

Maintenant que le film Avengers : Endgame  est de l’histoire ancienne, nous retrouvons les studios Marvel devant un dilemme immense à savoir : que choisir parmi une foultitude de personnages et quelle(s) histoire(s) à raconter dans ce nouvel opus.

Sans plus d’informations sur ce que comptent faire les studios Marvel,  on peut  spéculer et émettre pléthore de théories . Sans aller chercher très loin,  je miserai mon cheval que la série va nous faire voyager à l’international étant donné le passé du soldat de l’hiver. On peut également penser que d’autres nations ont des agents du niveau de nos deux protagonistes.

Concernant Noah Mills, je miserai donc sur ses origines canadiennes ainsi que sur son physique  avantageux et je dirais qu’une histoire qui emmène le duo au Canada est fort probable. La seule équipe connue qui séjourne au Canada est la Division Alpha avec son emblématique leader Vindicator qui est a la fois scientifique mais également homme d’action. Mais ce ne sont là que des fantasmes de fan et nous aurons la réponse exacte lors de la série qui sera disponible sur la plateforme de streaming Disney+  vers la fin de l’année 2020.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.