Des dates de sortie plus précises pour les deux premières séries Marvel sur Disney+


Marvel Studios s’apprête à pousser encore plus loin les frontières du jamais vu à l’écran. Après avoir réalisé un film évènement recoupant les histoires de dizaines de personnages dans un giga-crossover (je parle bien sûr d’Avengers: Endgame), Marvel Studios lancera prochainement la Phase 4 de son Marvel Cinematic Universe qui, pour la première fois, inclura aussi des séries, qui mettront en vedette les personnages des films ur la toute récente plateforme Disney+

Et alors que Marvel Studios et Disney+ venaient de nous mettre l’eau à la bouche avec un spot TV à l’occasion du Super Bowl, véritable institution télévisuelle aux Etats-Unis, nous avons maintenant plus de détails sur les deux premières séries à venir sur la plateforme aux grandes oreilles.

Grâce au sommet de Disney de ce premier trimestre 2020, la société-mère de Marvel a révélé des dates de sortie plus précises pour The Falcon and the Winter Soldier et WandaVision.

Premièrement, The Falcon and the Winter Soldier, initialement annoncé pour l’automne 2020 à la San Diego COmic-COn l’été passé, sortira finalement légèrement plus tôt avec une date de sortie prévue dans le courant du mois d’août 2020. Le synopsis officiel de la série a également été dévoilé :

A la suite des évènements d’Avengers: Endgame, Sam Wilson/Falcon et Bucky Barnes/Winter Soldier font équipe dans une aventure autour du monde qui va tester leurs capacités – et leur patience – dans The Falcon and the Winter Soldier de Marvel Studios.

Cette toute nouvelle série est réalisée par Kari Skogland ; Malcolm Spellman est le scénariste principal. Lancement en automne 2020

De son côté, WandaVision était initialement annoncé pour le printemps 2021 puis teasé pour une sortie en 2020 en ce début d’année. La série débutera bel et bien en 2020, vu que Disney a annoncé un lancement en décembre 2020. Quant au synopsis de la série, également révélé, celui-ci est rédigé comme tel :

WandaVision de Marvel Studios mélange le style des sitcoms classiques avec le Marvel Cinematic Universe, dans laquelle Wanda Maximoff (Elizabeth Olsen) et Vision (Paul Bettany) – deux êtres surpuissants vivant leur vie idéale dans une banlieue normale – commencent à se rendre compte que tout n’est peut-être pas aussi normaal qu’il n’y parait.

Cette nouvelle série est réalisée par Matt Shakman ; Jac Schaeffer est la scénariste principale. Lancement cette année.

En plus de cela, la série Loki, toujours prévue pour le printemps 2021 aux dernières nouvelles, a également bénéficié d’un synopsis après avoir dévoilé ses premières images dans le spot TV que vous pouvez voir plus haut.

Dans Loki de Marvel Studios, le vilain Loki (Tom Hiddleston) reprend son rôle du Dieu de la méchanceté dans une nouvelle série se déroulant après Avengers: Endgame.

Kate Herron est à la réalisation et Michael Waldron est le scénariste principal. Lancement l’année prochaine – 2021.

Il faudra sans doute attendre quelques mois avant d’avoir la première bande-annonce de The Falcon and the WInter Soldier, la première des trois séries à venir. Après WandaVision et Loki, Disney+ accueillera aussi d’autres séries du MCU en 2021 telles que What if…?, Hawkeye, Ms. Marvel, She-Hulk et Moon Knight.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.