Nouvelle actrice dans la série « Doom Patrol »


Si vous avez envie d’une série au contenu délirant et aux partis pris douteux mais subtiles, il est inutile d’aller chercher bien loin; Doom Patrol est la série qu’il vous faut ! Pour bien des raisons, il faut se le dire, mais aussi et surtout pour l’audace empruntée par le showrunner Jeremy Carver et son équipe pour en faire un show novateur et culturellement captivant. Le pari est réussi, puisqu’une saison 2 a rapidement été confirmée, sans que de nombreux détails ne soient apportés. Mais les choses ont changé depuis…  

La Patrouille maudite est plus que jamais de retour ! Elle accueillera d’ailleurs un nouveau membre puisqu’une jeune actrice va intégrer les plateaux de tournage de la seconde saison de Doom Patrol. Il s’agit d’Abigail Shapiro, une comédienne qui fera pour l’occasion ses premiers pas dans l’univers télévisuel. TV Line nous apprend qu’elle incarnera Dorothy Spinner, la fille du chief (Timothy Dalton) aperçue de dos à la fin de la première saison. 
Dans les comics, Dorothy est une jeune fille au visage simiesque capable de créer des créatures à partir de son imagination. Elle a été “conçue” durant le run de Grant Morrison et a un relation bien particulière avec son père, comme signalé dans sa description officielle : 

« Niles l’aime beaucoup et a fait de grands sacrifices pour la protéger et protéger le monde de ses capacités spéciales. Maintenant qu’elle n’est plus cachée, Niles fera de grands efforts pour veiller sur elle mais aura forcément fort à faire alors que de nouveaux problème se dressent devant lui.” 

De quoi nous mettre l’eau à la bouche puisqu’il se pourrait bien que la jeune Dorothy soit engagée dans la confrontation entre Mr. Nobody et la troupe de Niles Caulder ! 

Si l’on ne sait pas encore quand sortira cette seconde saison de Doom Patrol, nous sommes en revanche certains qu’il faudra se brancher sur HBO Max et DC Universe pour suivre les aventures déjantées de la Patrouille maudite la plus impulsive de l’histoire ! 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.