« Superman & Lois » recrute les fils de Superman


Quelques semaines à peine après l’annonce de la mise en production de la nouvelle série Superman & Loïs, on en sait un peu plus sur les principaux acteurs composant le gros du casting.

Destinée à remplacer la série Arrow sur la CW, et ce dès l’automne prochain aux Etats-Unis, le spin-off de Supergirl, axé sur les péripéties de son célèbre cousin, se dévoile chaque jour un peu plus.

Alors que la grossesse de Loïs Lane (Elizabeth Tulloch) avait été annoncée, la saison dernière, dans le crossover annuel de l’Arrowverse, Elseworlds, la magie des multi-univers aidant, il n’y aura pas un, mais deux enfants (des jumeaux donc !), déjà adolescents qui plus est.

En effet, si l’on en croit Deadline, deux jeunes acteurs viennent d’être recrutés afin d’incarner la progéniture de Loïs et Clark. Jordan Elsass et Alexander Garfin ont donc été retenus pour respectivement interpréter Jonathan et Jordan Kent. Côté caractère, les deux adolescents ont été décrits ainsi :

« Jonathan, sera le plus populaire. Véritable athlète, il est modeste et gentil, avec une attitude d’étonnement. En revanche, Jordan est plus introverti, d’une grande intelligence sauvage, mais son tempérament et son anxiété sociale limitent ses interactions avec les gens. Il préfère passer la plupart de son temps libre seule, à jouer à des jeux vidéo ».

De plus, le site d’information nous apprend également que les jumeaux, approximativement âgés de 13 ans, ne sauront pas exactement qui est leur père, et surtout s’ils ont hérité, ou non, de ses pouvoirs.

Bien qu’encore au tout début de leur carrière, les deux jeunes acteurs ne sont néanmoins pas des novices puisque nous avons déjà pu apercevoir Jordan Elsass dans The Long Road Home ou Little Fires Everywhere ; et Alexander Garfin dans New York-Unité Spéciale notamment.

Reste à savoir à présent lequel des deux va découvrir en premier la véritable identité de leur père ??

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.