« Doom Patrol » étoffera les personnalités de Jane dans sa saison 2


L’étrange famille de la série DC Universe, Doom Patrol, s’agrandit lors de sa seconde saison, ajoutant un nouveau nom à son casting de folie. L’actrice Samantha Marie Ware rejoint donc le casting de la série pour la saison 2, en tant qu’une des personalités multiples de Crazy Jane.

Le personnage de Crazy Jane souffrant de schizophrénie, chacune de ses personnalités contrôle un pouvoir particulier. Lors de la saison 1, nous n’avions pas vu l’ensemble de ces personnalités. Jane étant interprétée par Diane Guerrero, nous avons eu l’occasion lors d’un épisode de la saison 1 de nous introduire dans l’esprit de Jane pour découvrir une horde de personnalités multiples, chacune ayant un visage différent de celui de Jane. Il n’est donc pas impensable que le casting de Ware nous annonce que la saison 2 nous ramènera à nouveau dans l’esprit de Crazy Jane.

Pour resituer un peu, Ware est une chanteuse et actrice plus connue pour son rôle de Jane Hayward dans la saison finale de Glee. Elle est également apparut dans la série Netflix What/If, ainsi que dans certains épisodes comme BarryChicago MedBullNCIS: New Orleans, et God Friended Me.

DC n’a pas encore révélé la date de sortie de la seconde saison de Doom Patrol, mais de nouveaux acteurs et actrices s’ajoutent peu à peu au casting. L’actrice de NCIS: New Orleans, Karen Obilom, interprétera le personnage de Roni Evans, une vétérante militaire au passé mystérieux la connectant à Victor Stone/Cyborg au travers d’un groupe d’entraide des victimes de stress post traumatique. Abigail Shapiro rejoindra également l’aventure, jouant le rôle de la fille du Chef, Dorothy.

Dans le casting original encore présent cette deuxième saison de Doom Patrol, on notera Diane Guerrero, April Bowlby, Matt Bomer, Joivan Wade, Alan Tudyk, Brendan Fraser, Riley Shanahan, Matthew Zuk, et Timothy Dalton. Jeremy Carver est le producteur exécutif et le réalisateur de la série.

Il va falloir attendre un peu plus de news sur cette prochaine saison de la série, avec potentiellement une annonce de sa date de sortie prochainement. Patience donc!


A propos de Max Chauvineau

L'un des deux éditeurs à la tête de l'équipe française de L'Univers des Comics, Max vous donne rendez-vous chaque mois dans sa chronique, "Le Divan des Héros"

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.