Une autre actrice de « The Flash » promue pour la saison 7


Contrairement à son aînée, Arrow, qui arrive cette année en bout de piste, l’autre série pilier de l’Arrowverse, The Flash, agrandit de nouveau son casting pour la saison 7.

En effet, s’il l’on en croit le site d’information Deadline, Kayla Compton, qui incarne Allegra Garcia dans la série, vient d’être promue au rang de personnage régulier pour la prochaine saison.

Apparue pour la première fois au début de la saison dernière, la sixième, et présente dans seulement huit épisodes, l’actrice américaine reprendra donc de façon beaucoup assidue son rôle de criminelle repentie. Méta-humaine capable de manipuler les ondes électromagnétiques et la lumière UV, la jeune femme est désormais apprentie journaliste sous la houlette d’Iris (Candice Patton) au Central City Citizen. Il est à parier que les scénaristes auront à cœur de développer un peu plus le personnage, notamment la connexion préexistante entre Nash Wells (Tom Cavanagh) et Allegra puisque, rappelons-le, cette dernière a découvert la photo polaroïd sur laquelle on voit le jeune homme avec son doppelgänger.

Plus tôt dans la semaine, nous avions appris qu’aux côtés d’Kayla Compton, un autre acteur de la série verrait son rôle régularisé la saison prochaine. Il s’agit de Brandon McKnight, alias Chester P. Runk, lequel avait été sauvé par l’équipe de Barry Allen (Grant Gustin) après avoir ouvert un trou noir à Star City suite à une expérience ayant, de toute évidence, mal tournée.

Diffusée sur la CW, à l’instar de toutes les séries DC de l’Arrowverse, The Flash reviendra sur les écrans dès ce mardi 10 mars avec un nouvel épisode de la saison 6 intitulé « Death of The Speed Force », lequel verra également un autre retour, celui de Keiynan Lonsdale, dans le rôle de Wally a.k.a Kid Flash

Pas d’inquiétude donc, la saison 7 est déjà sur les rails !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.