Les Guardians of the Galaxy dans « Thor: Love and Thunder »


Grande nouvelle pour les fans de comics et des adaptations des comics Marvel au sein du Marvel Cinematic Universe également appelé MCU !

Alors que nous n’avons pas eu de nouvelle des Guardians of the Galaxy depuis la fin du méga blockbuster américain Avengers: Endgame, une annonce de la part de l’un des interprètes des gardiens a été faite.

En effet Vin Diesel, qui incarne Groot vocalement a annoncé que dans le prochain opus de la saga Thor intitulé Thor: Love and Thunder, nous pourrons retrouver certains des gardiens.

Voici sa déclaration, en pleine promotion pour Bloodshot :

J’attends et je suis impatient que mon ami James Gunn sorte son prochain film. Il a pris The Suicide Squad alors il est sur le point d’y embarquer. Thor le fera également embarquer, le réalisateur m’a parlé du fait que le prochain Thor incorporera certains des Gardiens de la Galaxie. Ce sera très intéressant, personne ne le sait, peut-être que je n’aurais pas dû dire quoi que ce soit.

Après que l’on ait laissé les gardiens en compagnie du dieu du tonnerre cette nouvelle n’est pas étonnante mais tout de même réjouissante. Ce quatrième opus sera réalisé par Taika Waititi qui a signé le très excellent Jojo Rabbit et le tout aussi bon troisième opus de la saga Thor. On ne sait cependant pas quels gardiens seront présents dans le film ni si ils apparaitront longtemps mais on peut se fier à Waititi sur le fait qu’il saura parfaitement composer avec les Guardians Of The Galaxy ! Il y a d’ailleurs un autre personnage qui sera peut-être présent dont on ne connais pas le nom mais qui sera peut-être joué par Christian Bale (Trilogie The Dark Knight)!

Une des sous-histoires que l’on a retrouvé à la fin de Avengers: Endgame lorsque Star-Lord et Thor plaisantaient sur qui serait en charge du navire, a peut-être été renversée lorsque les plans au sein de Marvel Studios ont changé. Maintenant, une version de cette histoire sera probablement utilisée dans Thor: Love and Thunder.

Les personnages des Gardiens de la Galaxie pourraient ne pas avoir un rôle énorme dans le film, vu que Thor: Love and Thunder racontera l’histoire de Jane Foster devenant Thor.

Thor: Love and Thunder sortira en salles le 5 novembre 2021 !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.