Plusieurs vilains dans « Shang-Chi » ?


Le Marvel Cinematic Universe s’étend de plus en plus et des films très différents les uns des autres on été annoncés pour les années à venir.

Parmi ces films on retrouve Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings dont la production a démarré en Australie et il semblerait bien que plusieurs méchants soient en route pour rejoindre le film centré sur le héros asiatique.

Le premier de ces messieurs est Florian Munteanu (Creed II, Bogat), un acteur allemand qui a incarné le fils d’Ivan Drago dans la suite de Creed, Creed II. Selon Dark Horizons, celui-ci aurait un rôle d’un méchant secondaire, qui tente de confirmer son affirmation par le fait que la dernière publication de Florian Munteanu a été géolocalisée à Sydney, en Australie, lieu de tournage du film.

Kevin Feige

« Parfois, vous choisissez le héros, vous choisissez le personnage principal ou l’équipe principale que vous souhaitez faire apparaître à l’écran. Et souvent, pendant que vous réalisez et développez le film, vous vous demandez : » Qui y participera? Qui en fera partie? ».
Comme Shang-Chi, nous voulons faire ce film depuis longtemps. Nous voulons faire un film avec une distribution asiatique à 98%. Et puis vous parlez, pendant que vous développez le film, quels autres héros pouvez-vous y apporter, si vous en avez besoin? Et dans le cas de Black Panther [dans Captain America: Civil War], ce fut la plus grande chose qui soit jamais arrivée. »

Pour ce qui est du second de ces messieurs, d’après le scooper @DanielRPK, le dragon extraterrestre connu sous le nom de Fin Fang Foom pourrait finir par apparaître dans le film en tant qu’antagoniste majeur.

Il y a une théorie populaire basée sur la fuite qui suggère que Shang-Chi (Simu Liu) devra se battre dans un tournoi underground, avec Fin Fang Foom jouant un rôle dans le tournoi. Selon le fameux scooper, le personnage participera au tournoi lui-même ou sera quelque chose de « déverrouillé » à la suite du tournoi. Quoi qu’il en soit, la théorie croissante – encore une fois, basée sur une fuite qui ne pourrait être rien d’autre que de la fan-fiction – lie Fin Fang Foom à ce tournoi.

Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings sortira en salles le 12 février 2021.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.