Elliot Fletcher rejoint la série “Y: The Last Man”


Un nouvel acteur rejoint les rangs du projet «  Y :The Last Man »   ce projet qui a eut du mal a démarrer est désormais sur de bon rail.

l’acteur Elliot Fletcher (The Fosters, Shameless ) viens d’être annoncé pour incarner Sam Jordan, le meilleur ami du Héro Yorick Brown (Ben Schnetzer) pour ce qui est de l’histoire de ce nouveau personnage, il a grandi dans la pauvreté avec des parents absents ce qui l’as rendu ingénieux et résilient dans un monde où les hommes survivants sont accueillis avec suspicion ou pire. Intelligent mais parfois autodestructeur, il est ironique et drôle, avec un grand cœur.

Y: The Last Man  est une série issue de l’univers DC Comics du même nom par Brian K. Vaughan et Pia Guerra, le héro traverse un monde post-apocalyptique dans lequel un événement cataclysmique décime tous les hommes sauf un, Yorick Brown et son singe de compagnie. 

Parmi les rôles principaux de la série on peut retrouver : Diane Lane, Imogen Poots, Amber Tamblyn, Marin Ireland, Lashana Lynch et Juliana Canfield.

Il n’y a pas encore de date de sortie pour cette série qui était initialement prévu pour cette année mais UDC vous tiendra informé des qu’une date sera fixé.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.