« The Walking Dead » reporte la finale de sa saison 10 à cause du coronavirus


Et oui, même les zombies tombent malades !

A l’instar de nombreuses autres productions, que ce soit télévisées ou bien cinématographiques, The Walking Dead n’aura donc pas fait le poids face à l’épidémie de coronavirus (Covid-19) qui sévit actuellement sur toute la planète.

En effet, si l’on en croit le site d’information Comicbook et le compte Twitter officiel de la série, la présente pandémie empêche les équipes travaillant sur la série de terminer la post-production de l’épisode final de la saison 10. Dans ces conditions, bien que le tournage soit d’ores et déjà bouclé, les producteurs ont toutefois annoncé que, pour le moment, la saison se finirait avec le 15ème épisode, lequel sera diffusé le 5 avril prochain sur la chaîne AMC. L’ultime épisode étant ainsi de fait repoussé à des jours meilleurs, plus tard dans l’année.

Un comble pour l’une des séries les plus apocalyptiques du panorama télévisuel contemporain, laquelle fonde justement son scénario autour d’une catastrophe mondiale provoquée par l’apparition d’un virus ultra contagieux transformant les morts en zombies.

Cette annonce a donné lieu à de nombreuses réactions de la part des fans de la série, notamment sur Twitter, où ils s’en sont donné à cœur joie. Si la plupart d’entre eux sont apparus frustrés et énervés de devoir attendre plusieurs semaines voire plusieurs mois avant de connaître le dénouement de la saison, à l’image de cet internaute « Merci de tuer la série et de décevoir une nouvelle fois les fans » ; d’autres en revanche ont fait preuve de beaucoup d’humour et d’ironie. Parmi eux, on a pu lire certaines réflexions pour le moins amusantes, telles que « Ca ressemble de plus en plus à un documentaire sur l’état actuel de la planète », ou bien encore «Cette apocalypse est vraiment nulle».

Ne reste plus qu’à prendre son mal en patience…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.