« Locke and Key » renouvelé pour une deuxième saison


Enfin une bonne nouvelle dans le monde des séries télévisées !

Non pas une énième mise à l’arrêt des productions, mais un renouvellement, et quel renouvellement ! Netflix vient d’annoncer sur son compte Twitter et de la plus sobre des façons d’ailleurs, que la série Locke and Key reviendrait pour une deuxième saison.

En effet, adaptée des romans graphiques signés Joe Hill (le fils de Stephen King) et Gabriel Rodriguez publiés chez Hi Comics la série, lancée le 7 février dernier sur la plateforme de vidéos à la demande, a connu un joli succès, au point que l’équipe de scénaristes entourant le créateur Carlton Cuse et la showrunneuse Meredith Averill se prenaient déjà, il y a de cela quelques semaines, à rêver d’une suite :

« La fin de la saison 1 va instaurer une nouvelle dynamique, sur laquelle nous travaillons actuellement avec les scénaristes. Il y a encore des intrigues que nous n’avons pas adaptées. On espère pouvoir les porter à l’écran. »

Une suite que vient donc de confirmer le vice-président des séries originales de la firme en personne :

« Nous sommes très fiers de contribuer à cette série et très impatients de voir ce que nous réservent Carlton Cuse, Meredith Averill et toute l’équipe pour la saison 2».

Bien entendu, le contexte actuel de pandémie internationale ne permet pas aux producteurs, ni même aux équipes de Netflix de communiquer sur les dates que ce soit du tournage de la deuxième saison, ou bien encore de la sortie des futurs épisodes sur la plateforme. En attendant, nous savons d’ores et déjà que dans la prochaine saison la fratrie Locke devra faire face à de grands défis en tant que nouveaux Gardiens des clés.

Ne reste plus qu’à prendre notre mal en patience avant de retrouver très prochainement Tyler (Connor Jessup), Kinsey (Emilia Jones) et Bode Locke (Jackson Robert Scott).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.