RUMEUR: Spider-Man serait dans « Avengers: Infinity War »


Spider-Man chez MarvelLatino-Review affirme détenir des informations de Marvel et lance une nouvelle rumeur aujourd’hui. Selon le site, la fameuse réunion de Sony sur Spider-Man aurait eu lieu et un deal entre Marvel et Sony aurait finalement été signé. Spider-Man reviendrait chez Marvel Studios et se retrouverait dans Avengers: Infinity War, Part I et Avengers: Infinity War, Part II. Le site avoue par contre ne pas savoir ce qu’il adviendra du film spin-off de The Amazing Spider-Man 2, The Sinistre Six, annoncé pour novembre 2016. Sera-t-il incorporé à l’UCM et le résultat d’une co-production entre Marvel et Sony ou sera-t-il totalement annulé ? Une chose est sûre : Spider-Man n’a pas fini d’alimenter les rumeurs.


A propos de Timo Masson

Editeur-en-chef du site et producteur de la chaine, Timo vous donne rendez-vous chaque mois dans ses chroniques "L'Edito" et "Le Top 5". Sur la chaine, vous pouvez le retrouver dans l'intégralité des émissions, dont notamment "L'Hebdo des Comics" chaque dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.