RUMEUR: Une série solo “Hawkgirl’ en développement par The CW


Hawkgirl Ciara ReneeAlors que la troisième série de l’univers télévisé DC, Legends of Tomorrow, n’est pas encore lancée, The CW serait déjà en train de réfléchir à une possible quatrième basée sur le personnage HawkgirlC’est en effet ce que rapporte un article de SpoilerTV. Ciara Renee est apparue dans le dernier épisode de la première saison de The Flash mais son personnage de Hawkgirl devrait prendre toute son importance dans Legends of Tomorrow.

Aucune information n’a été fournie quant à la place de cette série dans la continuité de l’univers. Est-ce que les événements de cette série se dérouleront avant ou après ceux de Legends of Tomorrow, la question reste en suspens mais selon l’article, si le projet est accepté, il devrait directement être commandé sous forme de série sans passer par la case épisode pilote.

Que pensez-vous de ce projet d’élargissement de l’univers télévisé DC? Dites-le nous dans les commentaires.

Arrow et The Flash reviendront cet automne, quant à Legend of Tomorrow, la série est prévue pour début 2016.

 

 


Universdescomics.com recherche actuellement des nouveaux rédacteurs et une présentatrice pour rejoindre l’équipe du site. Si vous êtes intéressés, contactez-nous via le formulaire ci-dessous. Plus d’infos ici.

    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.