Le synopsis de « Agents of S.H.I.E.L.D. » 3×03, « A Wanted (Inhu)man »


LUKE MITCHELL

Après l’épisode 2 vient l’épisode 3 ! Voici le synopsis officiel du prochain épisode de la série Marvel Agents of S.H.I.E.L.D..

Dans « A Wanted (Inhu)man », Daisy, Mack et Coulson courent protéger Lincoln, pourchassé par l’équipe de Rosalind dans leur quête pour des personnes avec des pouvoirs. Pendant ce temps-là, Hunter prouve qu’il n’existe aucune limite qu’il ne franchira pas pour accomplir sa vengeance envers Ward et HYDRA.

 

 

En guest stars : Constance Zimmer dans le rôle de Rosalind Price, Daz Crawford dans le rôle de Kebo, Andrew Howard dans le rôle de Banks, Dnaiel Feuerriegel dans le rôle de Spud, Brett Edwards dans le rôle de l’officier de l’armée, Daniel Roebuck dans le rôle de John Donnelly, Micah Fitzgerald dans le rôle du juge, Devan Chandler Long dans le rôle de Tat, David L. King dans le rôle du maitre d’ et Shannon Hollander dans le rôle de l’assistant.

 

 

L’épisode est écrit par Monica Owusu-Breen et réalisé par Garry A. Brown.

L’épisode 3 de la saison 3 d’Agents of S.H.I.E.L.D., intitulé « A Wanted (Inhu)man », sera diffusé le mardi 13 octobre sur ABC.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.