NEWS : Robbie Amell de retour dans la saison 2 de « The Flash »


The-Flash-season-2-Ronnie-Raymond-return

Dans The Flash, Robbie Amell est Ronnie Raymond alias Firestorm, un personnage issu d’une fusion avec le professeur Martin Stein (Victor Garber). Mais [!Spoiler!] au début de la saison 2, Ronnie Raymond se sacrifie pour sauver Central City.

Entretemps, la team Flash a trouvé un nouveau remplaçant en la personne de Jefferson ‘Jax’ Jackson (Franz Drameh). Le professeur Martin Stein et Jefferson ‘Jax’ Jackson feront parties du spin-off Legends of Tomorrow.

Mais alors comment va revenir Ronnie Raymond ?

Robbie Amell va reprendre son rôle en tant que version alternative de Ronnie Raymond venant d’Earth-2. Ronnie Raymond croisera Flash dans un futur épisode de la saison 2.

Le producteur s’exprime en disant « Nous sommes très excités à l’idée de faire revenir Robbie, nous ne pouvions nous passer d’un bon Firestorm. Mais cette fois, il y a un twist, puisqu’il est de retour dans sa version alternative, négative, sous la forme du méchant Deathstorm. »

Ce qui risque de perturber son ex-fiancée Caitlin Snow (Danielle Panabaker), qui aura droit à sa version alternative Killer Frost qui apparaitra prochainement dans la série.

 

La série The Flash fait son retour le 19 Janvier 2016 sur The CW.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.