L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

RUMEUR: Plusieurs noms émergent pour réaliser “Deadpool 2”

De nouveaux noms apparaissent pour la réalisation de "Deadpool 2"

bénéficie de la promo jusqu’au 30 septembre et deviens un Lanterne de la Galaxie !

utilise le code RENTREE1 pour obtenir 80% de réduction sur ton abonnement annuel

ou le code RENTREE2 pour obtenir 10% de réduction + un comics gratuit

Abonne-toi sans plus attendre !


Deadpool

Il a récemment été annoncé que Tim Miller ne sera malheureusement plus à la tête de la réalisation de la saga Deadpool. La FOX cherche donc activement un nouveau réalisateur qui, espérons, nous pondra un Deadpool 2 encore plus appréciable que le premier. Jusque là David Leitch semblerait être le choix principal du studio, bien que les noms de Drew Goddard et Magnus Martens ne sont pas laissé de côté.

David Leich est principalement connu pour avoir réalisé John Wick aux côté Chad Stahelski. Film qui a connu un réel succès et qui s’apprête à sortir une suite dès l’année prochaine. Quant à Drew Goddard, il n’est pas moins que le producteur exécutif du film oscarisé The Martian. Pour ce qui est de Magnus Martens, son expérience en réalisation s’étend plus sur les séries télévisées comme 12 Monkeys, Agents of SHIELD ou encore Luke Cage.

Jennifer Walters arrive en Pop !

Il semblerait que la décision dépendra principalement de l’entente à propos du projet entre Ryan Renolds et les réalisateurs proposés. En effet, le départ de Tim Miller serait dû à leur vision différente de l’avenir de la franchise. Espérons que la FOX se décide rapidement, avant qu’ils aient à repousser la date de sortie du film, encore fort lointaine.

Si tout se déroule comme prévu, Deadpool 2 sortira dans les salles obscures le 2 mars 2018.

 

Publicités

Et toi, quel super-héros es-tu ?


Le nouveau numéro de COMICS OUT est dispo !

JON KENT, le Superman décrié par la critique pour sa bisexualité, est au centre du premier numéro de la saison de COMICS OUT. Découvrez pourquoi Jon Kent incarne une version moderne de l'icône Superman dans ce nouveau numéro.

=> lire l'article <=

%d blogueurs aiment cette page :