L'Univers des Comics

Tout sur les adaptations de comics au cinéma et à la télévision !

Synopsis de “Riverdale” 1×01, “The River’s Edge” (Series Premiere)

Synopsis du series premiere de Riverdale

La CW va bientôt diffusé le premier épisode de Riverdale et a, de ce fait, révélé le synopsis du premier épisode, intitulé  “The River’s Edge”. Le voici sans plus attendre :

SERIES PREMIERE – Alors qu’une nouvelle année scolaire commence, la ville de Riverdale est tournée vers la mort tragique du garçon en or du lycée, Jason Blossom. Archie Andrews (KJ Kapa) est un jeune typiquement américain, mais les évènements de l’été lui ont fait réalisé qu’il veut faire une carrière musicale – pour ne pas suivre les pas de son père Fred (Luke Perry) – malgré sa relation interdite avec la jeune professeur de musique de Riverdale, Mme Grundy (guest star Sarah Habel). Avec la pression présente sur ses épaules, Archie doit trouver un nouveau mentor pour la musique et se tourne vers Josie McCoy (Ashleigh Murray) mais elle est uniquement concentrée sur son groupe, Josie and the Pussycats. Sa relation brisée avec son ami écrivain Jughead Jones (Cole Sprouse) pèse aussi lourdement sur son esprit. Pendant ce temps, la fille d’à côté, Betty Cooper (Lili Reinhart), est anxieuse à l’idée de voir Archie après avoir été loin durant l’été, mais elle est n’est prête à lui révéler ses sentiments envers lui. Et les nerfs de Betty, qui sont durement apaisés par sa mère autoritaire Alice (Mädchen Amick, ne sont pas les seules choses à la retenir.Quand une nouvelle étudiante, Veronica Lodge (Camila Mendes), arrive de New-York avec sa mère Hermione (Marisol Nichols), il y a une indéniable étincelle entre entre elle et Archie, mais Veronica ne veut pas prendre de risque vis-à-vis de sa nouvelle amitié avec Betty. Et puis il y a Cheryl Blossom (Madelaine Petsch), la Queen Bee de Riverdale, qui est contente de semer le trouble chez les autres afin de garder ses secrets.

Rendez-vous donc le 26 janvier sur la CW pour découvrir (enfin!) le premier épisode de cette série.

Envie d’en apprendre plus sur Magneto ?

=> Lire THE DARK SIDE: Magneto <=

Publicités

Avez-vous lu nos récentes chroniques ?

=> Lire OLD BUT GOLD: Elektra Lives Again <=


On souhaite un bon anniversaire à Urban Indies, le label de comics indépendants d'Urban Comics, qui fête ses 10 ans !

A cette occasion, c'est eux qui vous régalent en vous proposant une sélection de 10 comics, tous vendus au prix imbattable de 10 € pièce. En effet, ce sont bel et bien 10 comics indépendants à découvrir dès aujourd'hui si ce n'est pas encore fait ! Foncez !